robinho94 a écrit :S'il y en a un qui veut bien compter les points, je ferais la mise a jour du classement général
je le fais
le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :S'il y en a un qui veut bien compter les points, je ferais la mise a jour du classement général
veverpsg a écrit :9 joueurs ont rendu leur carte , j avais supposé que 50 % des parieurs abandonneraient avant la fin ( sur 16 ) , nous sommes dans les temps ...![]()
J avais dit que je serai devant K/C au classement , la je suis un peu en retard .
Quand je corrige , je suis 1é ......., vous pouvez recompter si vous avez 20 mns a perdre !
VEVER 11
FIKO ET SEARYTHM 10
FAFAL ET ROBINHO 9
KOULOUCHE 8
K/C 7
NARDO 6
YANZ 3
KEISERcam a écrit :
je me fiche du classement depuis un bail, certains te le confirmeront, je coche et voilà( ce n'est pas de la méprise, je me fiche d'être battu par deux forains peu importe qui ils sont, c'est un coucours de merde, la faute aux participants), et puis j'aurai dû comme demander à chuckey faire un classement transversale, un heads-up vever/kc comme tu dis, je t'aurai démembré, surtout que tu nous rappelles souvent que tes articulations sont arthrosées, j'espère que tu finiras devant moi vever, mais même en calant, tu peux pas dépasser une ferrari, tu seras toujours dans mes rétros, à citer mon nom, celui du keiser, j'ai pas pu m'empêcher de finir sur une "Samuel Eto'o", pour faire plaisir au volubile vever
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis le calcul mental n'est pas la panaché du wanted, je peux pas le prouver, je vérifie jamais, mais je dois bien avoir une louche de pts oubliés, un peu de mauvaise foi sans doute, mais ça tient la route, chaque jour 1+1 font 3![]()
![]()
![]()
![]()
C'est encore permis de chambrer ou les susceptibilité sont plus fortes que tout??
KOULOUCHE a écrit :classement de cette nuit...Toronto et NY nous ont plombé..![]()
1°.Celtics-boston 34
2° Keiser et interliverpool et veverpsg 31
5° fafal 30
6° robinho et yan 28
8° nardo 26
9° koulouche 25
10° searythm 20
desole si j"ai ecorche les pseudos ...contrôlez vos points au cas ou il y a des erreurs.. bonne journée a tous..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)