Témoignages sur les paris Truqués

Journaliste FF recherche témoignage

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Témoignages sur les paris Truqués (urgent)

Message par oli13 » Mer Fév 6, 2013 9:46

le disciple de jose a écrit :
gonkillua29 a écrit :
le disciple de jose a écrit :j'avais vu une émission sur la qualité des contrôles et les moyen technologique que possède l'arjeel et c'est tres balèze ,y'a des personnes qui sont payé pour sa et qui controlent tout .

d'ailleurs ce ne sont que des suppositions rien de concret pour le moment ont sait meme pas ou en est l’enquête sa va etre long et dur pour aller cherché des informations .

ils savent parfaitement ce qu'ils font si ils auraient détecté un risque ou un évènements d'anormal ils ce prennent pas la tête ils bloquent le pari .

si l’enquête détermine que y'a eu certain match du foot de l'europe majeur sa veut dire que les types sont tres bon et qu'ils ont utilisé des méthode que tout le monde ignorent mais je ne pense pas .
apres faudra déterminé ce qu'ils sait réellement passé entre 1 arbitres impliqué et 10 arbitres impliqué c'est pas pareil et des exemple comme cela y'en a pleins ,peut être que les informations du journal sont fausses d'ou ils tirent leur source et surtout sont t'ils vraiment fiables ?

l'arjeel comme les divers moyen de contrôle et de sécurité ont beaucoup trop d'avance sur les tricheurs,voleurs ,et autre escrocs sur les match qui sont sous leur contrôles .

ouais mais les thailandais (je crois que ça part de là bas) ne parient pas sur le réseau contrôlé par l'ARJEL. Ce sont des books de là bas ou des trucs de truands comme les matchs de boxe à la télé.

et je pense que tout les match truqués dont ont parlent ne sont pas sous le contrôle de l'arjel c'est a dire ce foot de seconde zone tout le reste c'est a dire ceux qui est sous son contrôle je pense que en réalité y'a pas grand chose .

seul une longue enquête d’investigations permettra de faire la lumière .
la ligue 1 ,comme la premiére league,champions league,bundelsiga ect... bref les plus parié ne sont pas touché .
pour qu'ils soient touché faudrait que des joueurs et arbitres soient impliqué mais y'a aucun intérêt a y être impliqué dans la mesure ou ils gagnent déjà très bien leur vies .

Salut

Les joueurs gagnent bien leur vie mais y a eu une histoire en Italie avec buffon et gattuso qui claquaient 100 000 euro /mois en paris sportifs ???
Ils ont même étaient entendu par la police pour voir si leur paris concernaient pas des matchs ou ils évoluaient ...finalement ils auraient été blanchi dans cette histoire mais bon bizarre quand même

Sinon la on parle pour un réseau qui a été demantelē mais pour combien d autres ??
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par oli13 » Mer Fév 6, 2013 9:55

Casawi a écrit :Je me rappelle avoir plus perdu plus de 6000 € chez un book il y a 3 ans sur un combo @ 12 matches à cause d'un match du championnat serbe (le dernier avait battu le premier :lol: ).

Au tennis, méfiez-vous du roumain Hanescu, il fait parfois des résulats "bizarres".

Slt, j avait vue article sur des joueurs serbes qui on témoignaient sur des pression excercer par la mafia local sur leurs famille avec menace si il truquait pas le match

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/0 ... ues-229424
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par fabien06081987 » Mer Fév 6, 2013 10:15

On a laisser l'équipe d'en face gagner pour les laisser monter en 2ème div départemental avec nous, en contre partie on a reçu des bouteilles, voilà fallait que sa sorte.

On est donc à 381 matchs

:D
fabien06081987
Passionné

Message(s) : 374

Message par fabien06081987 » Mer Fév 6, 2013 10:23

Pour être plus sérieux, on parle de 8M de bénéfice sur 380 matchs, ce qui fait un peu plus de 21000 euros de bénef par match, en enlevant les joueurs et dirigeants que tu payes il te reste plus beaucoup. Donc pour moi aucun dirigeant, arbitre ou joueur majeur n'est concerné
fabien06081987
Passionné

Message(s) : 374

Message par virginia » Mer Fév 6, 2013 10:45

fabien06081987 a écrit :Pour être plus sérieux, on parle de 8M de bénéfice sur 380 matchs, ce qui fait un peu plus de 21000 euros de bénef par match, en enlevant les joueurs et dirigeants que tu payes il te reste plus beaucoup. Donc pour moi aucun dirigeant, arbitre ou joueur majeur n'est concerné

21 000 euros pour un roumain c'est enorme ^^"
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
virginia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22129

Message par NOU » Mer Fév 6, 2013 10:50

virginia a écrit :
fabien06081987 a écrit :Pour être plus sérieux, on parle de 8M de bénéfice sur 380 matchs, ce qui fait un peu plus de 21000 euros de bénef par match, en enlevant les joueurs et dirigeants que tu payes il te reste plus beaucoup. Donc pour moi aucun dirigeant, arbitre ou joueur majeur n'est concerné

21 000 euros pour un roumain c'est enorme ^^"

Ca montre surtout qu'avec cette moyenne de bénéfice, ils n'ont pas pu corrompre de grosses équipes ou de grosses rencontres...

A part un Handballeur qui a perdu la tête (qui touche 1 million / an et qui va planter sa carrière pour 20 000 € :lol: :lol: :lol: )

Ca sent quand même une affaire sortie pour étouffer le Qatargate... Car en plus aucun match en particulier n'est pointé du doigt, aucune preuve... même si on sait que "ça existe" ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par hobbyjeu » Mer Fév 6, 2013 11:01

stiss33 a écrit :Ces révélations arrivent au bon moment pour oublier le Qatargate :lol: On tape sur l'Allemagne et les Pays de l'Est parce que ce sont des pays où les mafias asiatiques ont des réseaux criminels pour truquer les match :

http://www.sudouest.fr/2013/02/05/comme ... 7514-8.php

En France, et ce n'est que mon avis, la corruption existe en handball, basket et volley. Et je pense aussi que les salariés de la FDJ qui surveillent les mises sont de vrais Marty Mc Fly et doivent bien en profiter :ahhh:

Sports mineurs où les salaires sont bas... Le handball est soupçonné depuis longtemps, bien avant l'affaire Karabatic.

Plus récemment, j'observe certaines jolies chutes de côte d'outsiders en basket français qui passent très souvent.

En ProB en fin de saison dernière, le match Antibes-Bourg-en-Bresse était truqué. Match sans enjeu, pas d'absences des deux côtés, Antibes était devant au classement... et la côte de Bourg-en-Bresse était passé de 2,55 à 1,7 de mémoire. Déroulé du match : Bourg-en-Bresse a creusé un gros écart dès le premier QT, l'a maintenu jusqu'au dernier QT où Antibes a réduit un peu le score pour que la défaite ne fasse pas trop louche.

En LFB, la côte d'Arras en sec le WE dernier, relégable mais c'est vrai avec des renforts précieux depuis quelques match, qui recevait le leader Montpellier est celle qui a le plus chuté sur tous les paris proposés par les bookmakers internationaux (le site Oddsportal par exemple l'indiquait), passant de 4,3 à 2,2 de mémoire... Et bim, victoire avec belle marge d'Arras. Moins de suspicions que Bourg-en-Bresse car les paris et la mafia sont des milieux d'hommes :lol: mais bon.

Je me rappelle avoir lu dans un numéro de Maxibasket que les match truqués existaient en basket français mais que les mises restaient "raisonnables", et qu'il y avait un gouffre avec ce que l'on observait en NBA :lol: .

Si le journaliste en question est un peu malin, il n'a qu'à directement aller voir la FDJ pour tenter d'avoir des révélations.

La FDJ, avec ses bénéfices records, se fout que quelques joueurs posent 2000€ chacun sur la défaite de leur club. Elle l'observe de près et le sait mais ne veut pas trop faire de bruit avec ça car :
- elle reste largement excédentaire sur les paris sportifs,
- elle dégoûterait les parieurs si elle signalait chaque match suspect toutes les semaines, et perdrait donc son fonds de commerce

Le trucage sur Cesson-Montpellier tombait à pic car viser les stars de Montpellier lui a permis de donner une ampleur médiatique à un problème récurrent, sans doute avec l'arrière-pensée que les joueurs des petites équipes aient la peur du gendarme et arrêtent de truquer leurs match (le but de la FDJ : augmenter au maximum les bénéfices :wink: ).

tout est dit merci pour ton realisme :bien:
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par alain » Mer Fév 6, 2013 12:52

Lolopastaga a écrit :Et Blatter qui parle de scandale (enfin, c'est tout comme ) :lol: :lol:
C'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:
Fais pas attention,il déblatère à donf
:ooo:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11130

Message par Lolopastaga » Mer Fév 6, 2013 13:17

alain a écrit :
Lolopastaga a écrit :Et Blatter qui parle de scandale (enfin, c'est tout comme ) :lol: :lol:
C'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:
Fais pas attention,il déblatère à donf
:ooo:

:bravo: :lol: :amen: :ooo:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par kerchak67 » Mer Fév 6, 2013 13:21

:lol: Demandé au gens de Fener ils s'y connaissent bien en match truqué :roll:
:userbar_galatasaray:
kerchak67
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22678

Message par brigand » Mer Fév 6, 2013 13:22

kerchak67 a écrit ::lol: Demandé au gens de Fener ils s'y connaissent bien en match truqué :roll:

Pas à Galatasaray ? :blink:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par NOU » Mer Fév 6, 2013 13:34

Je vais déplacer ce topic dans la section Book FAQ d'ici quelques minutes... Vu que le sujet à "dériver" en discussion entre nous sur les paris magouillés :D

Le papier de France-Football paraîtra vendredi ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par MisterRonaldo » Mer Fév 6, 2013 13:42

Ca montre surtout qu'avec cette moyenne de bénéfice, ils n'ont pas pu corrompre de grosses équipes ou de grosses rencontres...

A part un Handballeur qui a perdu la tête (qui touche 1 million / an et qui va planter sa carrière pour 20 000 € :lol: :lol: :lol: )

Ca sent quand même une affaire sortie pour étouffer le Qatargate... Car en plus aucun match en particulier n'est pointé du doigt, aucune preuve... même si on sait que "ça existe" ;-)

De toute façon , quand on pari , on sait tous qu'il y avait des match truqué, et avec un minimum d'objectivité, plus d'1 fois certains l'avait annoncé ( même si on avait pas de preuve) , et on as fait du bénéf :roll:

Après il ne faut pas non plus qu'on voit partout des match truqué , la preuve je doute qu'un grand club y participe pour seulement quelque milliers d'euros :lol: :lol:
Prendre un pactole pour fêter la fin du monde !
MisterRonaldo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3792

Message par kerchak67 » Mer Fév 6, 2013 13:44

brigand a écrit :
kerchak67 a écrit ::lol: Demandé au gens de Fener ils s'y connaissent bien en match truqué :roll:

Pas à Galatasaray ? :blink:

aucune preuve en tout cas :wink: alors que Fener oui :roll:
:userbar_galatasaray:
kerchak67
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22678

Message par Xaar02 » Mer Fév 6, 2013 13:57

NOU a écrit :Je vais déplacer ce topic dans la section Book FAQ d'ici quelques minutes... Vu que le sujet à "dériver" en discussion entre nous sur les paris magouillés :D

Le papier de France-Football paraîtra vendredi ;-)

Il fallait sans douter :lol: :oops:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par jose2203 » Mer Fév 6, 2013 14:17

je me rappelle d'une tirade de rolland courbis à la radio il y a longtemps:

"Bien sur qu'il y a des arrangements........je gagne chez moi je prends 3 points, tu gagnes chez toi, tu prends 3 points, on va pas s'emmerder à faire 2 matchs nuls qui vont ne nous rapporter que 2 points au total....."

les gens impliqués dans la magouille prennent leur salaire en jouant.....

:bien:
:userbar_nuls_team:
jose2203
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12716

Message par Nordik » Mer Fév 6, 2013 15:03

Casawi a écrit :Je me rappelle avoir plus perdu plus de 6000 € chez un book il y a 3 ans sur un combo @ 12 matches à cause d'un match du championnat serbe (le dernier avait battu le premier :lol: ).

Au tennis, méfiez-vous du roumain Hanescu, il fait parfois des résulats "bizarres".

Sauf qu'il ne faut pas tomber dans les préjugés à 2 balles sur les championnats qu'on ne connaît pas. Je vois trop souvent ici les gens se plaindre et denigrer des championnats de "merde" :perplexe: après avoir perdu un pari....pourtant il n'y pas besoin d'aller voir à l'étranger pour trouver des équipés de tête qui se font taper par les derniers de la classe... Amis Marseillais et Lyonnais :D
"No one likes us, we don't care"
Nordik
2ème CRAMPON

Message(s) : 2494

Message par fredetval77 » Mer Fév 6, 2013 15:15

fredetval77
Mordu

Message(s) : 606

Message par sylvie om11 » Mer Fév 6, 2013 15:32

j'espere que personne ne témoignera pour la fdj! ces ..... aissayent de me faire passer pour , un blanchisseur d'argent dans l'affaire frosinone-livourne qui est toujours en cours en appel a montpellier pour ma part. la fdj est de mauvaise foi et n'assume pas ses erreurs alors n'aidez pas ces gens !!!
sylvie om11

Message par elie26 » Mer Fév 6, 2013 16:18

le resume de tt ca est en premiere page en premeir message je vous le reposte ici!!!

Nouveau messagede Vicelard Nenuphar » Mar Fév 5, 2013 12:52
J'espere que personne ne témoignera, car ca serai encore plus salir les parieurs et donné encore plus de raisons à l'arjel de tous limités pour qu'il se gave un peu plus.

Je tien à rappeler que dans l'affaire des karabatic , rien n'a était prouvé, cependant la presse a omis de mentionner combien la FDJ gagne d'argent par jour avec les paris sportif....

Et pourquoi t'ecrirai pas un article sur les magouilles des bookmakers français sous couvert de l'arjel????
Un article avec plein de témoignages de parieur qui temoignerons( et dieu sais qu'il en existe enormement) que l'arjel protege les bookmaker et non les parieurs comme elle le devrait .

A oui , car les magouilles dans le foot c'est plus juteu comme torche .... à ecrire, et les magouilles des élections présidentielles tu cherche des témoignages?.......

Ici j'espere tu trouvera rien, car tu te trompe de sujet , ici c'est le monde des parieurs qui se respecte.

A bon entendeur!!!!

Tu va surement te frotter à une personne bien carré qui va te donner des choses à ecrire ici , et dont tu ne pourra pas nier: SPARTACUSSSSSSSSSSSSSSS!!!
elie26
1er CRAMPON

Message(s) : 1844

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...