d'ailleurs ce ne sont que des suppositions rien de concret pour le moment ont sait meme pas ou en est l’enquête sa va etre long et dur pour aller cherché des informations .
ils savent parfaitement ce qu'ils font si ils auraient détecté un risque ou un évènements d'anormal ils ce prennent pas la tête ils bloquent le pari .
si l’enquête détermine que y'a eu certain match du foot de l'europe majeur sa veut dire que les types sont tres bon et qu'ils ont utilisé des méthode que tout le monde ignorent mais je ne pense pas .
apres faudra déterminé ce qu'ils sait réellement passé entre 1 arbitres impliqué et 10 arbitres impliqué c'est pas pareil et des exemple comme cela y'en a pleins ,peut être que les informations du journal sont fausses d'ou ils tirent leur source et surtout sont t'ils vraiment fiables ?
l'arjeel comme les divers moyen de contrôle et de sécurité ont beaucoup trop d'avance sur les tricheurs,voleurs ,et autre escrocs sur les match qui sont sous leur contrôles .[/quote]
ouais mais les thailandais (je crois que ça part de là bas) ne parient pas sur le réseau contrôlé par l'ARJEL. Ce sont des books de là bas ou des trucs de truands comme les matchs de boxe à la télé.[/quote]
et je pense que tout les match truqués dont ont parlent ne sont pas sous le contrôle de l'arjel c'est a dire ce foot de seconde zone tout le reste c'est a dire ceux qui est sous son contrôle je pense que en réalité y'a pas grand chose .
seul une longue enquête d’investigations permettra de faire la lumière .
la ligue 1 ,comme la premiére league,champions league,bundelsiga ect... bref les plus parié ne sont pas touché .
pour qu'ils soient touché faudrait que des joueurs et arbitres soient impliqué mais y'a aucun intérêt a y être impliqué dans la mesure ou ils gagnent déjà très bien leur vies .[/quote]
suis pas d accord avec toi

...l argent appelle l argent...meme les gens qui en ont beaucoup voudraient toujours en avoir plus

....en effet il faut entrenir les multiples maitresses,voyager,des croisiéres à ne plus en finir,manger dans les restos les plus chics du monde,dormir dans les palaces,changer de voiture tous les mois etec.............

...eh oui l etre humain est un épicurien par nature....qui veut jouir chaque seconde de la vie

et cela a un prix

....donc si on a pas le sens des valeurs,de la morale de l éthique...on tombe vite dans ce monde blin blin

...et de nos jours c'est ce monde blin blin qui nous domine

[/quote]
c'est la ou je suis pas d'accord sa dépend pour quelle joueurs ceux qui évoluent dans les championnats majeur même les dernier du classement gagne déjà bien leur vies
y'a rien a gagné a part la justice ,la prison ,ou le chômage en fonction de la gravité .
pour le foot de seconde zone je suis d'accord afrique,europe de l'est .