so.human a écrit :cette façon de jouer me paraît plus intéressante que le live qui est une vraie pompe à énergie, ça épuise...
Entièrement d'accord avec toi, c'est lassant même au final... Ca dégouterai presque des courses...

Venez en débattre ici ...
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :cette façon de jouer me paraît plus intéressante que le live qui est une vraie pompe à énergie, ça épuise...
Fabi-1 a écrit :Rien a voir avec la chance ... j'adore
Fabi-1 a écrit :C la ou vous vous plantez vous autres gestionnaires ... savoir gérer ses mises son capital pour assoir son investissement et dégager bénéfices et rendements a moyen ou a long terme c important voire primordial mais si tu place ton argent sur le mauvais cheval ça ne sert a rien ... tu spécules pas sur du bourrin comme sur une action ... a mon sens
K-MY a écrit :J'aime cette façon de voir les courses sauf que la plupart des turfistes ont leur préférence sur le jeu plutôt que le gain et voilà là où ceux qui savent ce qu'ils cherchent, prennent à volonté
(...)
Fabi-1 a écrit :C la ou vous vous plantez vous autres gestionnaires ... savoir gérer ses mises son capital pour assoir son investissement et dégager bénéfices et rendements a moyen ou a long terme c important voire primordial mais si tu place ton argent sur le mauvais cheval ça ne sert a rien ... tu spécules pas sur du bourrin comme sur une action ... a mon sens
K-MY a écrit :J'aime cette façon de voir les courses sauf que la plupart des turfistes ont leur préférence sur le jeu plutôt que le gain et voilà là où ceux qui savent ce qu'ils cherchent, prennent à volonté
Tu as compris le système baba, je m'incline sur plusieurs points :
- Tu en gagnes ou en as gagné
- Tu te fous de perdre puisque tu gagneras au final
- Tu oses le dire sur un forum
- Le plus important dans les courses n'est pas de jouer mais de gagner
Tout simplement bravo
Fabi-1 a écrit :Ce serait bien que tu nous fasses un suivi régulier afin de mettre en lumière ta façon de faire ... en tous cas merci pour ton retour d'expérience
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)