veverpsg a écrit :GREC et SWIT en moins on peut repasser a une ligue a 14 ?
le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
veverpsg a écrit :GREC et SWIT en moins on peut repasser a une ligue a 14 ?
veverpsg a écrit :veverpsg a écrit :GREC et SWIT en moins on peut repasser a une ligue a 14 ?
veverpsg a écrit :Il me semble que l idée de départ de K/C etait un classement sur toute la saison .
Quand j ai dit que ce concours etait voué a l echec on m a traité avec mépris![]()
Je sais par experience qu un concours ou il n y rien a gagner sera peu a peu delaissé par les joueurs les moins bien classés et les autres occupés ailleurs .
j ai fait beaucoup de "fantasy " gratuite , en fin de saison nous sommes a environ 50 % de présence .
Il faut tenir compte de ces éléments pour continuer ce tres beau concours ....ou je reviens fort
robinho94 a écrit :veverpsg a écrit :veverpsg a écrit :GREC et SWIT en moins on peut repasser a une ligue a 14 ?
J'allais le dire. On peut même passer à 13, aedaog boudant toujours...
Maintenant faudrait que tout le monde poste une idée de comment peut on faire au mieux pour le classement sur toute l'année:
- classement sur l'année
- classement mensuel et on recommence à zéro chaque début de mois en disant que le 1er du mois précédent prend 13pts, le 2eme 12, le 3eme 13 etc... et avec ces points on fait un classement sur l'année.
Bref, postez vos idées. Si ça se trouve, selon les modes de classement, on pourra intégrer des nouveaux membres.
KOULOUCHE a écrit :classement sur l'année ça me va aussi...
searythm a écrit :Aloha tous les furieux de la ba balle![]()
lakers et lakers h
portland et dallas h
detroit et detroit h
gsw et gsw h
robinho94 a écrit :J'éditerais le classement en soirée.
Par contre, Nardo, t'as du te louper sur le compte, j'ai juste regarder "fiko 13pts", c'est pas possible, y avait que 12 pts au maximum hier.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)