Cabralinho a écrit :Bonjour.
Je n'arrive pas à utiliser les préférences probalité.
ex:
nice-troyes 1N 70%-30%-0%
bordeaux-paris 1N2 30%-30%-40%
et que le logiciel me fasse les grilles en fonctions des pourcentages.
viewtopic.php?f=1&t=14500
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Cabralinho a écrit :Bonjour.
ex:
NOU a écrit :Cabralinho a écrit :Bonjour.
ex:
viewtopic.php?f=1&t=14500
NOU a écrit :toto57 a écrit :Salut,
J'ai fais une grille LF7 2B 1D 4T. J'ai juste filtré en fonction de l'estimation des rapports: j'ai mis au 7/7 Mini 200€ et maxi 10000€ et au 6/7 j'ai mis mini 10€ et maxi 10 000€.
Pourquoi donc lorsque je teste mes grilles ils me sort des grilles avec par exemple de gains 7/7= 218€ et le 6/7= 8.70€ ? J'ai pourtant bien mis dans mes pref un minimum de 10€ au 6/7...
Hello
A quel niveau vois-tu ces estimations ?
Sur le site ?
Dans le logiciel ? Et si oui, à quel niveau ?
Tu peux exporter ton jeu ?
toto57 a écrit :
C'est sur PFE+.
En fait j'ai réfléchi et il est normal d'avoir des grilles à 6/7 en test à moins de 10€ puisque en changeant un résultat de cette grille le 7/7 ET 6/7 atteingnent bien les mini et max demandés à chaque rang. J'espere que c'est clair
toto57 a écrit :Autre question: au LF7 lorsque je coche 7triples, en n-1 ca me donne 186 grilles. Quand je rajoute les estim de rapport 7/7 mini 300€ maxi 10 000€ et 6/7 mini 15€ et maxi 10 000€, mon nombre de grille atteint 201 grilles. Est ce normal?
Tibs13180 a écrit :Bonjour a tous ! J'ai une petite question concernant le logiciel : si par exemple je fais un système a garantie N-1 avec 9 triples a 1200€ , admettons que mes 6 bases soient justes , je suis assurer de faire un 14 / 15 ? Merci davance
kazuma a écrit :Question très bête :![]()
Si sur un lf14 je mets 15 match sur le logiciel , j ai donc une croix en plus mettons unsur le 15 eme match mais peu importé car elle ne compte pas.
Du coup une n-1 se transforme t elle en n??
3triples3doubles a24 euros n-1 sur les 15 matchs je suis garantie d en avoir 14 non??
NOU a écrit :kazuma a écrit :Question très bête :![]()
Si sur un lf14 je mets 15 match sur le logiciel , j ai donc une croix en plus mettons unsur le 15 eme match mais peu importé car elle ne compte pas.
Du coup une n-1 se transforme t elle en n??
3triples3doubles a24 euros n-1 sur les 15 matchs je suis garantie d en avoir 14 non??
Ce n'est pas aussi simple que cela, ça se saurait
Tu n'auras pas de garantie N. Si en plus du bases le 15ème match, ça ne changera rien aux garanties...
Lovecats a écrit :Bonjour, je souhaite réinstaller PFE+ sur un autre ordi, mais impossible de retrouver le numéro de licence, j'ai fouillé mes mails, etc, mais rien. Où est-ce que je peux la retrouver ?
pascal83560 a écrit :Bonjour.
Je suis nouveau et je ne parviens pas à lire les vidéos niveau avancé concernant les prefs.
Quelqu'un peut il me donner un lien qui fonctionne?
Merci
pascal83560 a écrit :Qui a des stats?
Quelqu'un aurait il des stats sur le nombre d'alternances, de signes asymetriques, de diagonales, de paires,tierces,etc..?
Si personne, je vais le faire à partir de l'historique FDJ .....et vous les aurez sur le forum
zigoto a écrit :pascal83560 a écrit :Qui a des stats?
Quelqu'un aurait il des stats sur le nombre d'alternances, de signes asymetriques, de diagonales, de paires,tierces,etc..?
Si personne, je vais le faire à partir de l'historique FDJ .....et vous les aurez sur le forum
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/st ... s_lf15.htm
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)