nardo a écrit :9eme JUL 57 16pts
A oui c'est vrai j'ai 16 Pts et non 10 Pts

C'est déja mieux, j'ai sauvé les meubles

4ème phase (1/5)
Modérateur: Equipe de modération
nardo a écrit :9eme JUL 57 16pts
nardo a écrit :1erFCNCOCO,FRED77 24pts
3emeBILLY83136 23pts
4emeSHREKLOUNISSART,MINEUSK,NARDO 20pts
7emeVINOTHEBEST 19pts
8emeCLEM 17pts
9emeJUL 57,NOOB 16pts
11emeMEBFR 15pts
12emeVANBASTEN29 12pts
13emeOKLAN76,ROMLELYON 12pts
15emeNICOST 11pts
16emeJAMES5 10pts
17emeCOOLJON 8pts
18emeMADERIEL 7pts
19emeBARQUE,TABERCCHI 5pts
je laisse le soin a JUL ou ROM de faire le general![]()
bonne journée les amis
fred77 a écrit :bravo fcncoco pour ta 1ère place à cette journée de top 14 en ma compagnie![]()
en plus,nantes est leader de ligue 2 donc fcncoco est tout content
fred77 a écrit :24 points pour moiavec un 4/6 au niveau des pronos ,je te reprends donc 16 points cooljon au concours rugby ,je dois être dans les traces de ton string lol
çà va me permettre de remonter au classement du concours rugby cette journée
cooljon_2009 a écrit :fred77 a écrit :24 points pour moiavec un 4/6 au niveau des pronos ,je te reprends donc 16 points cooljon au concours rugby ,je dois être dans les traces de ton string lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention a c'que j'te lâche pas une gazeuse!![]()
![]()
fred77 a écrit :cooljon_2009 a écrit :fred77 a écrit :24 points pour moiavec un 4/6 au niveau des pronos ,je te reprends donc 16 points cooljon au concours rugby ,je dois être dans les traces de ton string lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr![]()
par contre ,je crois qu'il y a une erreur dans cette journée de top 14 car romelyon n'a que 6 points avec 4 points pour montpellier-3 et 2 points pour stade français-8 ???????? je me suis trompé il a aussi mont de marsan +29 à 6 points et bien je sais plus compter la semaine commence bien lol
fred77 a écrit :cooljon_2009 a écrit :fred77 a écrit :24 points pour moiavec un 4/6 au niveau des pronos ,je te reprends donc 16 points cooljon au concours rugby ,je dois être dans les traces de ton string lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr![]()
par contre ,je crois qu'il y a une erreur dans cette journée de top 14 car romelyon n'a que 6 points avec 4 points pour montpellier-3 et 2 points pour stade français-8 ????????
AupaAB64 a écrit :Oublié de jouer![]()
Me serais planté sur ASM,BO,et j'aurais pas touché à RCT-MdM.Tant pis!
BJ coco et fred
Jul57 a écrit :Bien joué Fred et Coco!
Je reste cloitré à ma 12éme place, mais je recolle un peut au 2éme wagon![]()
!
fred77 a écrit :AupaAB64 a écrit :Oublié de jouer![]()
BJ coco et fred
merci aupa bo c'est sympa d ta part en plus j'avais 10points sur bayonne -1 car bayonne reprend du poil de la bête depuis quelques journées je trouve![]()
t'inquiète nardo j'avais corrigé mon erreur à 11H52 sur le calcul des points de romelyon ,qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey ,qui ne saute pas n'est pas lyonnais
je dédicace ma victoire à cette journée de top 14 à rémi(rémi garde )
AupaAB64 a écrit :fred77 a écrit :AupaAB64 a écrit :Oublié de jouer![]()
BJ coco et fred
merci aupa bo c'est sympa d ta part en plus j'avais 10points sur bayonne -1 car bayonne reprend du poil de la bête depuis quelques journées je trouve![]()
t'inquiète nardo j'avais corrigé mon erreur à 11H52 sur le calcul des points de romelyon ,qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey ,qui ne saute pas n'est pas lyonnais
je dédicace ma victoire à cette journée de top 14 à rémi(rémi garde )
![]()
aupabo c'est le Biarrot Fred![]()
BJ pour Bayonnes.Je l'aurais aussi mis en match à 10pts.C'est d'ailleur le seul que j'ai bet...
Derrière je sentais bien ASM et RM mais pas touché
Pour la prochaine journée,je prendrais Bayonne une nouvelle fois.Perpignan viendra sans ses internationnaux.Ils en on pas 50 mais c'est une bonne chose quand même
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)