Modérateur: Equipe de modération
guly51 a écrit :Dommage.
Essaie de faire un suivi sur ce topic ce serai cool
BOUSSAD a écrit :j ai echoue a la derniere etape en sachant que je suis beneficiaire de 760 euros c est pas mal deja et rebelote au debut du mois de fevrier en sachant si je rate la premiere etape j arrette pendant un mois ,bonne soiree a tous
Lolopastaga a écrit :BOUSSAD a écrit :j ai echoue a la derniere etape en sachant que je suis beneficiaire de 760 euros c est pas mal deja et rebelote au debut du mois de fevrier en sachant si je rate la premiere etape j arrette pendant un mois ,bonne soiree a tous
Pourquoi t'as échoué?
Les tickets que tu as posté sont encore en course, non?
Les matchs de CAN sont bons, non? Ou alors, j'ai loupé quelquechose
guly51 a écrit :Lolopastaga a écrit :BOUSSAD a écrit :j ai echoue a la derniere etape en sachant que je suis beneficiaire de 760 euros c est pas mal deja et rebelote au debut du mois de fevrier en sachant si je rate la premiere etape j arrette pendant un mois ,bonne soiree a tous
Pourquoi t'as échoué?
Les tickets que tu as posté sont encore en course, non?
Les matchs de CAN sont bons, non? Ou alors, j'ai loupé quelquechose
Le match du congo perdu.
BOUSSAD a écrit :BOUSSAD a écrit :apres tout c est un site de partage donc je partage mon jeu aujourd hui :
112 -ghana vs mali :2.00 1
116 -niger vs RDC :2.40 2
067 -plabennac vs losc :1.30 2
085 - malaga vs barca :1.30 2
8.42x680 E pour un gain de 5725 euros
112 -ghana vs mali :2.00 1
116 -niger vs RDC :3.15 x
067 -plabennac vs losc :1.30 2
085 - malaga vs barca :1.30 2
11.05X520 E pour un gain de 5746 euros
alyteo a écrit :Non le 116 c est niger+1
Totti a écrit :C'est moi ou tu viens de bouffer 2000€mais oh my god !!!
Joue tes 2000€ sur tes 2 bases ! Au moins tu regrettera pas si tes bases passent...
Puis tu dis 5000€ c'est bien beau mais si t'es obligé de miser 2 Smic..
Je pense que j'ai pas compris ta méthode y'a quelque chose qui cloche dans mon raisonnement
En tout cas sache que tes 4 matches tu te calés sur un bookmaker tu joués du 1/N Ghana a 1,28 + 1,35 barca + 1,3 Lille et ton Congo N/2 a 1,18 tu chopés 5300€ !!!!
Je dis ça je dis rien
leobdx a écrit :avec une mise de combien Boussad ?
(j'ai toujours pas compris la "technique")
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité