Café La Belle Epoque

Bar Book Foot

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Café La Belle Epoque

Message par lexou » Mer Jan 16, 2013 21:17

Bobdurochelot a écrit :
lexou a écrit :yop bob :sante:

va falloir sortir une grosse deuxième parti de saison pr QPR :oops:

demain le betis +1 et l'over me tente bcp avec un beau duel de buteur entre Falcao et Castro

au jour d'aujourd'hui l'Atlético est au complet, le Betis sans Juan Carlos (mil 14m), Pozuelo (mil 9m 1b), Nosa (mil 9m), Ángel López (déf 2m), Alex Martínez (déf 8m) mais deux retour important avec Benat (16m 4b) et Canas (15m), deux joueurs importants au milieu de terrain.

:sante:

Effectivement, va falloir sortir une grosse deuxième partie de saison. Ce classement est vraiment dû aux 10 premiers matchs où les QPR n'ont amassé que 2 points :dur:

Le recrutement de Loïc Rémy peut faire en sorte que l'attaque s'améliore, du moins je l'espère.

Par contre, pour ton bet, je peux pas te donner 'd'avis' car dès qu'il s'agit d'un match de coupe, le match est directement rayé pour moi :bien:

Gl à toi bien entendu :bien:

J'ai l'impression qu'on a un peu perdi Rémy depuis sa blessure :perplexe: peur qu'il ai ce syndrome qu'ont certain joueur après une première grave blessure :oops:

je me tate encore :ooo: je verrais demain, ou j'attends dimanche ou un match me fait de l'oeil :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Bobdurochelot » Mer Jan 16, 2013 21:18

al_nino a écrit :Salut Bobby,

Je suis confiant en ce que je dis, après c'est pour moi poser dessus que que à ce moment je dose si c'est un bet à prendre ou pas - selon moi -

Donc soit ma décision est pas assez stable donc je préfère pas m'attarder plus que ça soit mon ressentit est bon jusqu'au bout et la j'ai aucun problème si la confiance est présente.

Lexou :wink:

:sante: Nino

Arf, c'est dommage car tu as vraiment les moyens de faire un bon bénéfice. T'es passé à côté de bons coups là, c'est dommage mais j'men fait pas pour toi.

Retour des analyses prévus Samedi pour moi mais Dimanche, je n'aurais sûrement pas le temps d'en faire une :oops:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par winners27 » Mer Jan 16, 2013 21:18

bonsoir les gars :bien:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par al_nino » Mer Jan 16, 2013 21:19

Oui Lexou, ça va être compliqué en effet :dur: Malgré tout je garde espoir en l'équipe aligné mise à part devant ou toute la ligne est changé on va avoir un bon milieu solide, une défense type donc bon peut être qu'on va pouvoir les surprendre :perplexe:

al_nino a écrit :Si ce soir on gagne contre la Fio, j'en serais très très très très étonné. :dur:

Ca serait encore pas cette année la 10e Coppa italie ni la petite étoile argentée qui va avec :-( Surtout que la Juve est encore en course et eux pourrait bien l'avoir..

Stekelenburg

Piris - Marquinhos - Castan - Balzaretti

De Rossi - Tachtsidis - Bradley

Florenzi - Destro - Pjanic

L'équipe reste intéressante, on pourrait ce dire que vu le nombre d'absences : Totti, Osvaldo, Lamela. Une attaque titulaire ça pourrait sur motiver ceux en place ?

Pour moi ça reste du très bon, costaud derrière mais ça va être chaud. Sur notre banc on a prit 3 joueur de Primavera, Dodo qui revient de blessure et le seul titulaire potentiel est Burdisso après tu as Taddei ou encore Perrotta qui eux ce donneront corps et âmes si ils rentrent c'est pas une soucis.

Match très compliqué en perspective. Nul possible, exploit selon moi si on gagne ou si on passe ce tour. On est très bien coté.
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par al_nino » Mer Jan 16, 2013 21:19

winners :wink: :bien:

Gl si tu as validé pour ce soir.
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Mer Jan 16, 2013 21:20

lexou a écrit :
Bobdurochelot a écrit :
lexou a écrit :yop bob :sante:

va falloir sortir une grosse deuxième parti de saison pr QPR :oops:

demain le betis +1 et l'over me tente bcp avec un beau duel de buteur entre Falcao et Castro

au jour d'aujourd'hui l'Atlético est au complet, le Betis sans Juan Carlos (mil 14m), Pozuelo (mil 9m 1b), Nosa (mil 9m), Ángel López (déf 2m), Alex Martínez (déf 8m) mais deux retour important avec Benat (16m 4b) et Canas (15m), deux joueurs importants au milieu de terrain.

:sante:

Effectivement, va falloir sortir une grosse deuxième partie de saison. Ce classement est vraiment dû aux 10 premiers matchs où les QPR n'ont amassé que 2 points :dur:

Le recrutement de Loïc Rémy peut faire en sorte que l'attaque s'améliore, du moins je l'espère.

Par contre, pour ton bet, je peux pas te donner 'd'avis' car dès qu'il s'agit d'un match de coupe, le match est directement rayé pour moi :bien:

Gl à toi bien entendu :bien:

J'ai l'impression qu'on a un peu perdi Rémy depuis sa blessure :perplexe: peur qu'il ai ce syndrome qu'ont certain joueur après une première grave blessure :oops:

je me tate encore :ooo: je verrais demain, ou j'attends dimanche ou un match me fait de l'oeil :D

Quand je l'ai vu joué ces derniers temps avec l'OM, je le trouve très décevant par rapport à son niveau habituel.

Bref, j'espère que certains vont lui apporter de bons ballons et en espérant qu'il le titularise dès le début car bon ... Malgré ça, on manque d'efficacité et d'agressivité au milieu et en défense j'en parle pas :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Jan 16, 2013 21:20

winners27 a écrit :bonsoir les gars :bien:

salut winners :bien:

al stekelenburg joue pas :ooo: il a eu un virus, il est rentré à Rome :oops: c'est Goicochea qui le remplace
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par winners27 » Mer Jan 16, 2013 21:21

al_nino a écrit :winners :wink: :bien:

validé nul a rennes :bien:
hier j'ai chopé le nul a st étienne :wink:
winners27
5ème Crampon

Message par al_nino » Mer Jan 16, 2013 21:22

winners27 a écrit :

Et tu avais aussi dis un bon vieux 0-0 :bien: Bravo à toi. :wink:
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Mer Jan 16, 2013 21:22

Winners :sante:

En plus Nino, la Fio cartonne à domicile :blink: Ils sont vraiment impressionnants cette saison et Jovetic y est pour quelqu'un chose car il est vraiment à l'aise sur le terrain. :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par al_nino » Mer Jan 16, 2013 21:23

lexou a écrit :
winners27 a écrit :bonsoir les gars :bien:

salut winners :bien:

al stekelenburg joue pas :ooo: il a eu un virus, il est rentré à Rome :oops: c'est Goicochea qui le remplace

Oui je sais mais lorsque j'ai posté on était encore pas au courant de l'info.
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par winners27 » Mer Jan 16, 2013 21:23

rémy au QPR :perplexe: souvent bléssé :wink:
winners27
5ème Crampon

Message par al_nino » Mer Jan 16, 2013 21:24

Bobdurochelot a écrit :Winners :sante:

En plus Nino, la Fio cartonne à domicile :blink: Ils sont vraiment impressionnants cette saison et Jovetic y est pour quelqu'un chose car il est vraiment à l'aise sur le terrain. :bien:

Montella est sur motivé aussi pour battre Zeman :dur:
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Jan 16, 2013 21:24

j'adore ce joueur :D comprends pas comment ça se fait qu'il soit encore à la fio :ahhh: surtout que les gros en Italie aime piller les meilleur joueurs :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Mer Jan 16, 2013 21:25

winners27 a écrit :

:P :P :ole:

Bien joué :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par winners27 » Mer Jan 16, 2013 21:25

al_nino a écrit :
winners27 a écrit :

oui la cerise sur le gateaux,j'ai l'impréssion que le rennes -montpellier va faire pareil :wink:
winners27
5ème Crampon

Message par al_nino » Mer Jan 16, 2013 21:27

lexou a écrit :

j'adore ce joueur :D comprends pas comment ça se fait qu'il soit encore à la fio :ahhh: surtout que les gros en Italie aime piller les meilleur joueurs :perplexe:

Un joueur fidèle tout simplement qui ce plait où il est.

Mais il a laissé pensé que cette été il devrait partir après de belles années à la Fio. :bien:
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par winners27 » Mer Jan 16, 2013 21:27

A l'occasion des demi-finales de la Coupe de la Ligue, Rennes reçoit Montpellier ce mercredi soir (21h). Voici les compositions des deux équipes :

Rennes : Costil - Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mensah, Mavinga - M'Vila, Makoun - Pitroipa, Féret (cap.), Alessandrini - Erding.

Montpellier : Pionnier - Congré, Yanga-Mbiwa, Hilton (cap.), Bedimo - Dabo, Pitau - Utaka, Cabella, Mounier - Charbonnier.
winners27
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Mer Jan 16, 2013 21:27

lexou a écrit :

A je suis donc pas le seul à me demander ce qu'il fait là-bas :lol:

On est d'accord mais il fait vraiment du bien à la Fio qui était quand même un sacré club à une époque.

Ca va leur faire du bien de se retrouver dans les premiers de Série A :bien:

Nino, ça reste un match de coupe, les stats de championnat et tout ça sont complètement à négliger lors de ces matchs. La coupe, ça se joue sur un match, une boulette, un :rouge:, un joueur en méforme ... :roll:

Tu peux y croire pour Ta Roma :twisted:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par al_nino » Mer Jan 16, 2013 21:28

winners27 a écrit :
al_nino a écrit :
winners27 a écrit :validé nul a rennes :bien:

oui la cerise sur le gateaux,j'ai l'impréssion que le rennes -montpellier va faire pareil :wink:

Sa score Rennes et Montpellier vraiment moins rassurant que la saison passé :perplexe: Pas trop d'avis sur ce match je pense à un nul comme toi mais mais mais léger avantage à Rennes je pense.
al_nino
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football