J'étais parti pour ne rien donner aujourd'hui, mais j'ai quelques "alertes" qui courent ...
R1 - 109 DANCING DYNAMITE (3u): Ce cheval allemand aime les sols profonds et la course en avant. Ses deux dernières sorties ont eu pour but de le préparer pour Cagnes, et sa dernière sortie quinté (à St Cloud en novembre) n'était pas mauvaise. Son entraineur est en forme, surtout quand ses pensionnaires sont associés à Fabrice Veron, comme c'est le cas aujourd'hui. Bon numéro de corde pour prendre la tête de bonne heure. Pas une impossibilité à 30/1.
R1 - 505 LIBRE TEMPS (4u) : Cheval généralement vite sur jambes, avait fait bonne figure dans des quintés de vitesse à l'été. Sa dernière sortie publique à Deauville est excellente, et la distance plus courte devrait le servir, tout comme la corde 1. Belle chance théorique.
R1 - 609 USHNIKA (3u): Sa dernière sortie deauvillaise était plutôt encourageante, étant donné qu'il avait du faire son parcours un peu nez au vent. Correctement placé au poids, il dispose ici d'une première chance théorique.
Opinions diverses:
- Spanu favori du quinté ?
- Attention à Game Mascot (204) dans la 2nde, même si Ferland m'a planté hier. Lillebonne (favorite) en valeur 41 alors qu'elle n'a gagné qu'à La Soie en dernier lieu? Mouais
- Ramble On (404) n'a pas couru depuis mai, mais s'il est à son niveau, il n'y aura pas de course dans la 4ème.
- Royally (705) dispose d'une belle chance théorique dans la der, mais il faut que Cédric Boutin m'explique pourquoi il ne fait pas appel au petit Passerat avec la décharge, lui qui l'a monté honorablement la dernière fois. Je vois que Passerat monte pour Rodolphe Collet.
- Quelques chevaux pris en note hier: CHOPARLAS, Muhta Speed, Chastain Park, Bread Loft, Siderfanta, Kokouchu, Psy Chic