le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
searythm a écrit :Situation très inconfortable pour moi, j ai un grec a mes fesses et pourtant on n est pas a mykonos lol
SWIT a écrit :Bon , je compte participer meme si c'est deja un peu trop tard![]()
Pour aujourd'hui :
ML:
New York
Miami
Dallas
SPREAD :
New York
Miami
Dallas
Très bien, c'était la dernière place à prendreTrop tard
je pense pas, si tu es bon, tu peux finir premier avec 300 pts d'avance sur ton dauphin une fois la SR terminée, inutile d'arriver sur la pointe des pieds, PronosticsPro qui vient-également- de faire sa rentrée nous as montré "déjà" l'étendue de son potentiel. A titre d'exemple, tu te mets à son diapason et on te retrouvera très vite en haut du classement à copuler avec chuckey et le reste des leaders
De plus je rappelle à tout le monde qu'à partir de demain, le rythme va s'intensifier, et des écarts significatifs seront constatés d'ici deux semaines, pour avoir consulter les différentes cartes, les deux prochaines semaines sont monstrueuses.
l'inscription tardive de SWIT scelle donc les inscriptions, félicitations à toi. C'est bien d'oser se frotter à la "master class" de pronosoft, je précise que je me dissocie de cette considération. Nous serons dorénavant 16, ce qui es très bien![]()
Grec72 a écrit :searythm a écrit :Situation très inconfortable pour moi, j ai un grec a mes fesses et pourtant on n est pas a mykonos lol
Tu connais l'expression "va te faire* chez les Grecs" ?
interliverpool8 a écrit :ML
Indiana
Dallas
Miami![]()
Spread
Indiana H
Dallas H
Portland H
C' est possible que je change ma carte au dernier moment car j' ai un gros doute pour le Heat.
SWIT a écrit :Bon , je compte participer meme si c'est deja un peu trop tard![]()
Pour aujourd'hui :
ML:
New York
Miami
Dallas
SPREAD :
New York
Miami
Dallas
KEISERcam a écrit :interliverpool8 a écrit :ML
Indiana
Dallas
Miami![]()
Spread
Indiana H
Dallas H
Portland H
C' est possible que je change ma carte au dernier moment car j' ai un gros doute pour le Heat.
tu peux, tu as entre 18h et 15min avant le début du match pour se faire. Après pour chuckey qui s'occupe d'éditer le tableau des points, mentionne bien en caractère gras " carte officielle" en titre, il aurait mieux valu attendre pour la poster
KOULOUCHE a écrit :ML
Look at my Avatar
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)