" NBA WHERE AMAZING HAPPEN "

le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
PronosticsPro a écrit :Bonjour est-il encore possible de participer au concour ?
robinho94 a écrit :Attention fafal, j'aperçois ton petit cul stringé et je suis pas seul à guetter, hein lolo
Lolopastaga a écrit :robinho94 a écrit :Attention fafal, j'aperçois ton petit cul stringé et je suis pas seul à guetter, hein lolo
Miam
Lolopastaga a écrit :Lolopastaga a écrit :robinho94 a écrit :Attention fafal, j'aperçois ton petit cul stringé et je suis pas seul à guetter, hein lolo
Miam
Mais vous affolez pas les gars, suis en sur-régime , hein?![]()
Tiens faudrait que je calcule pour voir ce que ça aurait donné si j'avais tout joué en simple
Lolopastaga a écrit :robinho94 a écrit :Attention fafal, j'aperçois ton petit cul stringé et je suis pas seul à guetter, hein lolo
Miam
robinho94 a écrit :PronosticsPro a écrit :Bonjour est-il encore possible de participer au concour ?
Je pense que oui, par contre tu auras un léger retard mais un classement est fait chaque mois. Attendons la confirmation du taulier KEISERcam...
KEISERcam a écrit :robinho94 a écrit :PronosticsPro a écrit :Bonjour est-il encore possible de participer au concour ?
Je pense que oui, par contre tu auras un léger retard mais un classement est fait chaque mois. Attendons la confirmation du taulier KEISERcam...
oui cependant je m'étonne de cette inscription tardive, tu consultais déjà le concours à son départ, j'ai vu" ton pseudo" apparaître, c'est le dernier à pouvoir s'inscrire, fin des inscriptions. Il le semble qu'on est 16 mnt, c'est parfait
KEISERcam a écrit :robinho94 a écrit :PronosticsPro a écrit :Bonjour est-il encore possible de participer au concour ?
oui cependant je m'étonne de cette inscription tardive, tu consultais déjà le concours à son départ, j'ai vu" ton pseudo" apparaître, c'est le dernier à pouvoir s'inscrire, fin des inscriptions. Il le semble qu'on est 16 mnt, c'est parfait
KEISERcam a écrit :Oui et ainsi laisser seul "ververpsg" se complaire dans la merde
PronosticsPro a écrit :ML :
OKC
Chicago
Dallas
NO
Portland
Memphis
ATC :
OKC H
Chicago H
Dallas H
NO H