le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
KEISERcam a écrit :Pour l'instant, j'ai fait du social hier et ça me coûtera sans doute le trône pour le mois de Février, pour autant je peux finir premier du général et aussi dominer les PO, trôner c'est bien, mais la saison a déjà atteint son tiers, donc en trôner 3 mois et finir 1er de la SR, y'a pas photo, pour l'instant je constate que tu es très régulier "chuckey"
robinho94 a écrit :Je suis en sur-régime, je vais craquer d'ici peu, la pression d'être si près du trône
Lolopastaga a écrit :robinho94 a écrit :Je suis en sur-régime, je vais craquer d'ici peu, la pression d'être si près du trône
Ah, bah moi, c'est l'inverse. Quand je suis sur le trône, je relache la pression
robinho94 a écrit :Lolopastaga a écrit :robinho94 a écrit :Je suis en sur-régime, je vais craquer d'ici peu, la pression d'être si près du trône
Ah, bah moi, c'est l'inverse. Quand je suis sur le trône, je relache la pression
Tu parles du trône que veverpsg squatte ces derniers jours
KOULOUCHE a écrit :je peux poster pour les deux autres matchs , y avait pas les spread tout a l'heure ?? merci
KOULOUCHE a écrit :ML
MIAMI
DETROIT
OKC
SPREAD
MIAMI-14
CHARLOTTE+9
OKC-6.5
fiko18 a écrit :Yo a tous, je sais que le keizer va me mettre au bucher
Sa majeste le roi m accordera t il la clémence!!!![]()
Keiz tu sais pk!!
Je poste quand meme, peut etre l appui de mes confreres chasseurs de primes....![]()
ML
OKC (82-104)![]()
LAKERS
MIAMI
DETROIT
PHOENIX
H
LAK -3,5
WASHINGTON +14
CHA +9
PHOENIX + 4.5
OKC -7(100%)
veverpsg a écrit ::content:![]()
![]()
je ne suis plus lanterne rouge
Grec72 a écrit :Meilleur perf de la nuit![]()
, ok je signe
![]()
searythm a écrit :Bon j ai 4/5 ML 4/5 Spread
Bonne journée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)