le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
KEISERcam a écrit :le délai était de 0h45, par conséquent, tu es DNP pour ce soirj'ai pas voulu ça, "chuckey" m'a envoyé un MP pour me prévenir
![]()
![]()
![]()
![]()
robinho94 a écrit :Aucun match n'avait commencer en + quand il a posté, non ?
robinho94 a écrit :Tableau du classement avant les résultats de cette nuit:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=728040rank.jpg
nardo a écrit :c est quoi ce classementc est pas du tout le meme que kaisercam . je passe de la 5eme a la 8eme avec un total de 42 au lieu de 41
veverpsg a écrit :Super le nouveau tableau ( merci Robinho ) le concours prend une autre dimension![]()
Ce soir je laisse la derniere place , promis !
robinho94 a écrit :nardo a écrit :c est quoi ce classementc est pas du tout le meme que kaisercam . je passe de la 5eme a la 8eme avec un total de 42 au lieu de 41
J'ai décidé d'aider Keisercam pour gérer le classement parce que premièrement c'est un peu casse-couille seul et deuxièmement si un 2eme cerveau repasse derrière le 1er pour refaire les comptes c'est beaucoup plus fiable.
D'ailleurs il y avait quelques oublis de points par ci et là ou d'excédents également.
Sur le tableau, tu vois le nombre de points obtenus par chacun et ça à chaque journée: libre à toi de contester les comptes (c'est normal), recompte de ton côté et viens me voir en privé, si on n'est pas d'accord alors je recompterais aussi et je reviendrais vers toi.
Ca marche comme ça pour tout le monde, y a pas de souci, la contestation est autorisée et par dessus-tout le recompte de chaque joueur est conseillé car l'erreur est humaine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)