KEISERcam a écrit :j'attends vos cartes, je vais vous recopier

le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
KEISERcam a écrit :j'attends vos cartes, je vais vous recopier
KOULOUCHE a écrit :KEISERcam a écrit :j'attends vos cartes, je vais vous recopier
![]()
![]()
![]()
searythm a écrit :ML
HAWKS
PACERS
KNICKS
HOUSTON
KINGS
PORTLAND
MAV’S
SPURS
NUGGETS
GSW
SPREAD
BOSTON +5
PACERS -4,5
ORLANDO +6
HOUSTON -6
KINGS +7
PORTLAND +6,5
MAV’S -5,5
PHILA +13,5
UTAH +9,5
GSW +6
robinho94 a écrit :J'ai chopé portland +7.5, là, le H est à 6.5, lequel comptera ?
KEISERcam a écrit :robinho94 a écrit :J'ai chopé portland +7.5, là, le H est à 6.5, lequel comptera ?
http://contests.covers.com/Handicapping ... ect_type=0
pour que tout le monde est des repères, si qq'un prend 6.5 par exemple, et que moi "le roi du trône" prend 7.5, sans que vous corrigiez, je le corrigerai en le comptant 7.5, pourquoi faire comme ça, sinon on sera jamaiss à quel sain se vouer, et puis le mois prochain je serai roi de rien du tout, faut bien que ça serve à quelque chose d'être le king, donc le mois prochain si tu es le boss, je m'ajusterais sur ta carte, pas au sandale, y'a pas d'autres solutions qu'une carte "repère" donc celle du "roi".
robinho94 a écrit :KEISERcam a écrit :robinho94 a écrit :J'ai chopé portland +7.5, là, le H est à 6.5, lequel comptera ?
http://contests.covers.com/Handicapping ... ect_type=0
pour que tout le monde est des repères, si qq'un prend 6.5 par exemple, et que moi "le roi du trône" prend 7.5, sans que vous corrigiez, je le corrigerai en le comptant 7.5, pourquoi faire comme ça, sinon on sera jamaiss à quel sain se vouer, et puis le mois prochain je serai roi de rien du tout, faut bien que ça serve à quelque chose d'être le king, donc le mois prochain si tu es le boss, je m'ajusterais sur ta carte, pas au sandale, y'a pas d'autres solutions qu'une carte "repère" donc celle du "roi".
Mouais![]()
Du coup je passe de portland +7.5 à 6.5, c'est pas rien
KEISERcam a écrit :
et oui, tu sais comment faire si tu veux que ça change, finir premier du mois![]()
je vais rentre une carte médiocre ce soir, je le sens
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)