le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
Celtics-Boston a écrit :denver
SA
DENVER-6
SPURS+1
Celtics-Boston a écrit :denver
SA
DENVER-6
SPURS+1
KEISERcam a écrit :ton ML blazers(LOloPsg) ainsi que ton H vont passer, je vais inventer un bonus,genre carte complète de 0 à 6 matches( le joueur aura le droit de choisir un ML à 3 pts au lieu de 1) oui exemple, celui qui fait carte complète ce soir ML et spread, faut valoriser sa perf, il a le droit de se dire " ff j'ai le ML Portland" mais j'ai qu'un point, la majorité du temps, les soit disant"VALUE" ML passe pas, sauf pour les joueurs de pièces qui en tentent 150 par semaine, donc je trouve normal qu'en cas de carte complète, il y est une prime à la performance, je l'appellerai PF)
0 à 6>>>> 3 au lieu de 1
6 à 10>>> 4 au lieu de 1
10 matches et plus( on a souvent des cartes de 13) 5 points au lieu de 1
c'est juste pour valoriser le fait d'avoir carte complète, et ça permet de valorise un gros ML comme celui de Portland ce soir, tu peux lui donner 3 pts au lieu de 1 en cas de carte complète ce soir par exemple
KEISERcam a écrit :KEISERcam a écrit :Classement à l'issue de la première nuit(officiel
)
1- searythm> 8+20= 28 pts
1- robinho94> 10+18= 28pts
3- KOULOUCHE, Fafal et Lolopastaga> 9+16= 27pts
4- Celtics-Boston> 9+12= 21pts
5- aedog> 6+14= 20pts
6- KEISER> 8+12= 20pts
7- nardo> 6+12= 18pts
8- fiko18 et Grec 72>> 7+10= 17pts
9- xavidu31 > 6+8= 14pts
Heureusement que j'avais posté un message pour bien vous dire de vérifier respectivement les totaux de vos cartes, robinho94 alis "chuckey" veillait au grain, comme je peux pas refaire le bilan de la soirée, je ne manquerai pas de féliciter le monsieur quand il sera premier "isolé", oui vous remarquerez que "searythm" le devance grâce à son total en spread.
Soulignons malgré tout l'écrasante "domination" de robinho94 en ML![]()
Mes plus plates excuses "chuckey", faudrait pas que tu sentes léser
robinho94 a écrit :En faite par curiosité je suis allé regarder la carte du premier j'ai vite vu qu'il y avait eu une erreur. Quoi qu'il en soit c'est une belle perf de la part de searythm.
KEISERcam a écrit :robinho94 a écrit :En faite par curiosité je suis allé regarder la carte du premier j'ai vite vu qu'il y avait eu une erreur. Quoi qu'il en soit c'est une belle perf de la part de searythm.
InsolentTu supportes pas la deuxième place, "le premier est un bon, le second est un con"
![]()
robinho94 a écrit :KEISERcam a écrit :robinho94 a écrit :En faite par curiosité je suis allé regarder la carte du premier j'ai vite vu qu'il y avait eu une erreur. Quoi qu'il en soit c'est une belle perf de la part de searythm.
InsolentTu supportes pas la deuxième place, "le premier est un bon, le second est un con"
![]()
du tout, et vu la règle des trois oublis, je devrais être disqualifié d'ici peu
KEISERcam a écrit :Et puis comment pourrais tu oublier, tu rêves éveillé de finir devant moi et je crois même que quand tu dors, tu rêves de finir chaque mois sur le trône![]()
Contente toi d'y rêver pendant la crotte du matin, ça fait un beau trône![]()
fafal a écrit :Keiser, j'ai également été vérifié la carte de la 1ere nuit, et il y a également une erreur pour ma part il me semble![]()
Tu m'as compté un 3+2 (3ML + 1SPREAD) alors que je devrais avoir 3+4 (3ML + 2 SPREAD)![]()
Je lacherai rien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)