.......................................................................................................................
ok , 20 ou 30 points de retard pour moi , c est rien

j ai un statut a defendre ( leader actuel du GG contest ) .
le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
KEISERcam a écrit :searythm a écrit :Salut Keiser,
Je suis inscrit sur league covers et le dallas +10.5 est considéré comme gagnant ci dessous
copie de mon compte :
NBA Dallas 109 Dallas +10.5 500 WON +500
Miami 119 Over 203 500 WON +500
oui je sais, mais j'ai jamais aimé le principe, ça ne vaut que dans le sens positif +10.5, dans la cas contraire le preneur du -10.5 ne vaut jamais rien. Quand tu joues de l'argent, tu regardes pas ça, mais quand tu joues pour plaisanter, c'est très injuste, sinon je prenais Dallas H+10.5, je voyais une possession d'écart.
Je vous encourage membre du concours, à donner votre avis, moi j'aime pas, j'ai expliqué pourquoi, ça entraînera des dérives, du genre les mecs sauteront sur le + juste pour gratter 1/2 point, c'est pas équitable, c'est plus de la réflexion mais profiter d'un avantage en cas de match serré, donnez tous votre avis, c'est le choix majoritaire qui décidera, avis avant 19h30 que je puisse faire les comptes![]()
pour les nouveaux, no problem, mais vous aurez une journée de retard, si vous voulez pas avoir la journée de retard, vous demandez au leader du jour d'annuler la soirée, je pense pas qu'il soit d'accord
searythm a écrit :KEISERcam a écrit :searythm a écrit :Salut Keiser,
Je suis inscrit sur league covers et le dallas +10.5 est considéré comme gagnant ci dessous
copie de mon compte :
NBA Dallas 109 Dallas +10.5 500 WON +500
Miami 119 Over 203 500 WON +500
oui je sais, mais j'ai jamais aimé le principe, ça ne vaut que dans le sens positif +10.5, dans la cas contraire le preneur du -10.5 ne vaut jamais rien. Quand tu joues de l'argent, tu regardes pas ça, mais quand tu joues pour plaisanter, c'est très injuste, sinon je prenais Dallas H+10.5, je voyais une possession d'écart.
Je vous encourage membre du concours, à donner votre avis, moi j'aime pas, j'ai expliqué pourquoi, ça entraînera des dérives, du genre les mecs sauteront sur le + juste pour gratter 1/2 point, c'est pas équitable, c'est plus de la réflexion mais profiter d'un avantage en cas de match serré, donnez tous votre avis, c'est le choix majoritaire qui décidera, avis avant 19h30 que je puisse faire les comptes![]()
pour les nouveaux, no problem, mais vous aurez une journée de retard, si vous voulez pas avoir la journée de retard, vous demandez au leader du jour d'annuler la soirée, je pense pas qu'il soit d'accord
Tu devrais te caler sur league covers, comme ça pour valider c'est plus simple :
Miami -10.5 > Perdant
Dallas +10.5 > Gagnant
robinho94 a écrit :Petite question:
ce matin tôt en rentrant du taf, j'ai vu que sur covers denver H était à 6,5, j'aurais pu le valider pour le concours ?
ML
DEN
SA
H
DEN -8
SA +1
nardo a écrit :kaisercam
il faudrait mettre le lien de cover aussi de temps en tempsou avec le classement par exemple
KEISERcam a écrit :Classement à l'issue de la première nuit(officiel
)
1- searythm> 10+20= 30 pts
2- robinho94> 10+18= 28pts
3- KOULOUCHE, Fafal et Lolopastaga> 9+16= 27pts
4- Celtics-Boston> 9+12= 21pts
5- aedog> 6+14= 20pts
6- KEISER> 8+12= 20pts
7- nardo> 6+12= 18pts
8- fiko18 et Grec 72>> 7+10= 17pts
9- xavidu31 > 6+8= 14pts
Félicitations à searythm qui domine le spread et le ML( co leader de cette catégorie avec "chuckey"), superbe carte de sa part, ça première place pour cette "première" ne souffre d'aucunes contestations![]()
![]()
, 10/12 ML et 10/12 en spread, c'est un vrai leader
![]()
Xavidu31 qui ferme la marche n'est pas pour autant à la rue, il a bien le temps pour remonter au classement, je pense notamment aux cartes de vendredi et samedi qui lui permettront de se montrer sans doute à son avantage.
Tant qu'à moi, c'est très moyen mais moins médiocre que lors de la soirée "test", ça aurait fait tâche de fermer la marche deux fois de suite![]()
A signaler la rentrée de veverpsg et de interliverpool pour ce soir, ce qui portera notre nombre à 14, deux places sont encore à prendre, ainsi pour les PO, je créerais une formule à 8je répète, deux places à prendre, deux beaux snipers sont attendus
![]()
Voilà la carte pour ce soir à la demande de nardo:
http://contests.covers.com/Handicapping ... ect_type=0
carte neutre sans le moindre intérêt![]()
A signaler que les validations ne peuvent et ne doivent s'effectuer qu'entre 21h et 0h30, ils sera donc demander à "chuckey" de reposter sa carte du soir, il l'a posté trop tôt, ça a dû bouger, je vérifierai, sinon je maintiendrai sa carte anticipé comme "valide"![]()
On devrait malgré tout se faire plaisir en regardant ces deux matches, pas crado surtout le NY-SA
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)