le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :KEISERcam a écrit :Romlelyon a écrit :Vraiment pas![]()
Si j'ai bien compris, Keiser veut que j'édite son premier post en mettant les règles ? Mais pkoi ne pas refaire carrément un topic pour les jeux de demain. Je fermerai celui là quand l'autre sera créé ....
bonsoir Romlelyon, oui refaire un topic, pour les jeux de demain, les jeux de ce soir seront reportés sur l'autre topic, en tout cas le classement de la carte de ce soir, on compte également sur toi Romlelyon, tu nous enlève une bonne épine du pied, maintenant je pourrai éditer et compléter le message d'entrée pour que ça soit propre et présentable, merci
En fait t'attends quoi de moi ?
KEISERcam a écrit :
bar que tu crées le topic dans la partie book basket( je sais pas comment grey-guss) a fait, et ainsi je pourai avoir l'option édition, ça permettra à tous les joueurs de modifier leur choix avant le délai de validation,, de plus ça évitera de lire 3 ou 4 cartes dans le même soir chez un seul et même joueur, sans édit, c'est la galère, tu as juste à ouvrir le topic, le créer, et moi je le remplis![]()
A la lecture de ce que NOU m'a répondu, c'est le seul moyen
robinho94 a écrit :Ok mais du coup, celui qui commence le concours ce soir aura des points de retard sur ceux d'hier![]()
Ou sinon faire un classement sur le ratio de points / jour où on a joué, avec une obligation de jouer au moins 3/4 des jours de matchs NBA (22 jours par mois)
Bref...Je vais étudier les matchs de la night, je validerais d'ici à minuit.
Romlelyon a écrit :robinho94 a écrit :Ok mais du coup, celui qui commence le concours ce soir aura des points de retard sur ceux d'hier![]()
Ou sinon faire un classement sur le ratio de points / jour où on a joué, avec une obligation de jouer au moins 3/4 des jours de matchs NBA (22 jours par mois)
Ou commencer le concours demain
Romlelyon a écrit :robinho94 a écrit :Ok mais du coup, celui qui commence le concours ce soir aura des points de retard sur ceux d'hier![]()
KEISERcam a écrit :
impossible, ils veulent tous commencer ce soir, vu la carte magnifique, faut les comprendre, quelle superbe inauguration, de toute façon, je déplacerais juste le classement( celui de la nuit passer est un classement "laboratoire", c'était juste une journée d'essai) j'ai deux ou trois choses à rajouter dans la présentation du concours et puis tout roulera, on attend ta carte Romlelyon![]()
http://contests.covers.com/Handicapping ... px?sport=9
robinho94 a écrit :Romlelyon a écrit :robinho94 a écrit :Ok mais du coup, celui qui commence le concours ce soir aura des points de retard sur ceux d'hier![]()
Moi, je dis oui ! mais, ceux qui se sont fait chier à poster leurs pronos hier, ça va leur faire chier
Romlelyon a écrit :KEISERcam a écrit :
impossible, ils veulent tous commencer ce soir, vu la carte magnifique, faut les comprendre, quelle superbe inauguration, de toute façon, je déplacerais juste le classement( celui de la nuit passer est un classement "laboratoire", c'était juste une journée d'essai) j'ai deux ou trois choses à rajouter dans la présentation du concours et puis tout roulera, on attend ta carte Romlelyon![]()
http://contests.covers.com/Handicapping ... px?sport=9
Désolé je joue pas - Je connais que dalle en NBA
Si t'as des choses à éditer envoi en MP
Bonne soirée
KEISERcam a écrit :non tkt, on était tous d'accord que si du monde se manifestait le lendemain( aujourd'hui en l'occurence), la journée précédente ferait office de journée test et ne sera pas comptabilisée. Auncune inquitude chuckey, personne ni même le leader de la journée "test" - Lolopastaga- ne t'en voudra, oui la première est tjs pour les enfants![]()
-impossible ton histoire de ratio, c'est pas qu'une question de jour jouer, mais de nombres de matches, je vais pas compter le nombre de matches jouer de chacun, c'est pas faisable, et ça fausse la donne, de toute façon, c'est indiqué dans le règlement, 3 oublis "tolérés" dans le mois, ensuite son total dans le mois en cours est bloqué jusu'à la fin du mois avec interdiction de poster avant le mois suivant, double peine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)