Je serai la premier gambleur du mois "à abattre", de ce fait, je suis sur le trône

Le but du concours est simple, engranger le plus de point possible sur toutes les cartes de l'année, le meilleur de chaque mois sera considéré comme l'homme à abattre. Le meilleur de l'année sera celui qui siégerait le plus de mois sur le trône

-Comment ça marche?
C'est très simple, il suffira de poster sur ce topic journalièrement sa carte du jour, une double carte, une en ML et une en spread, celui totalisant le plus de point à la fin du mois aura le bonheur de pouvoir prétendre au trône, pour peu que pour concernant ce mois de janvier, son total soit supérieur au miens.
-Pour ce qui du total points, comment le calculer?
Simple, un bon résultat ML=1pt, un bon résultat spread=2
Chaque jour j'afficherai le classement du mois en cours( j'éditerai aussi un classement annuel, le plus régulier sur l'année méritera aussi nos applaudissements et nos plus sincères félicitations même si le boss suprême sera celui qui remportera le plus de mois en tête) par contre ça sera plafonné à 25 joueurs, sauf si vous suggérez qu'il faille étendre ce nombre

Ceci dit, en cas d'égalité entre deux chasseurs ou entre un chasseur et celui qui est sur le trône, le joueur ayant le meilleur total spread remportera la palme
Si un membre oublie plus de 3 fois de poster ces pronos, il ne sera plus jamais comptabiliser une fois ces 3 oublies "tolérés" dépassés, mieux vaut oublier en fin de mois

C'est bon?????? j'ai fait ça à l'arrache, mais ça me semble très compréhensible et explicite, on peut commencer???