Modérateur: Equipe de modération
phfilou a écrit :Je te crois....pas de soucis...ta methode n est realisable qu en 4 we. L est elle en 4 journee? Est ce une martingale?
Lolopastaga a écrit :BrravO
Tu viens de découvrir le principe de la montante![]()
Rejouer tout ou une grosse partie de ses gains ... Et tu joues sur des cotes de 2.5
Ceci est une révolution
Viinz34 a écrit ::lol: exactement une montante !!!!!!!!!!!!
Viinz34 a écrit :J avais pensé la même en partant de 100€ en 7 coups d'affilés, des corogness et sept cote @ 2, tu dépasses les 12k€ soit une belle audi a3 ann.2008 sur leboncoin![]()
phfilou a écrit :Si boussad dit que ce n est pas une montante on peut le croire....ce au on attend c est du concret....donc un chèque de 5000 € ou l on voit bien la date de celui ci.....car il ne postera pas ses paris avant sinon cela dévoilerai sa méthode..........qui me laisse perplexe car trader des cotes fixes ce n est pas du trade
BOUSSAD a écrit :On parie 100 € au départ pour gagner 250 € déjà la moitié de mes 100 € seront reccuperes ,ensuite on va investir 200 € pour notre 2 eme Paris pour gagner 500 € je serai bénéficiaire de 253 € plus les 50 € de mon gain du premier pari et pour mon 3ème pari j utiliserai mes 500€ pour gagner 1253 en sachant que je suis déjà beneficiare de 50 € de mon premier pari et cette fois j utiliserai uniquement 1000 € pour mon 4 eme pari pour gagner 2500€ en sachant que je serai benificiare de 303 € jusqu a présent donc j ai triple ma mise de départ et pour mon 5 eme pari j utiliserai uniquement 2000€ pour gagner 5000 € a la fin plus mes 803 € net a la fin donc en tout je gagnerai 5803 € pour uniquement 100 € de mise .
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)