par kspoon17 » Sam Déc 15, 2012 2:22
Pas vernis vendredi avec Wonderful Pearl ...
Journee touffue a Deauville demain.
Reunion 2
Passons sur les C1 et C2 de la R2, pas assez de lignes pour s'y retrouver.
Le 304 SMART CHANCE (R2) aura peut-etre une cote attractive apres avoir decu a Marseille sous la selle de Soumillon. Partir a 4/1 dans un handicap n'est pas courant, peut-etre qu'on attendait mieux de ce concurrent.
Dans la 4eme, je n'aime ni Louvigny ni Derkios qui seront joues, preferant le 402 KIZIL (R2).
Trois chevaux pour moi se detachent dans la 5eme en R2, il s'agit du 514 BONNE QUESTION, que j'ai joue la derniere fois, du 506 ATHATIR (favori decevant en dernier lieu) et du 512 LOUGH KENT (une intuition qui fera afficher 30/1).
Reunion 3
Le 104 ROYALITTA a decu en dernier lieu a Lyon (mauvais parcours, terrain tres lourd). Le lot de ce reclamer parait a sa portee ici.
Beaucoup de reperes dans la 5eme (Garlin Blues, Siderfanta, Settebellezze, Vantage Point) mais c'est un lot de femmes jockeys et on ne fera que regarder courir.
Le 605 RIWAN a fort bien couru en dernier lieu et peut s'imposer, mais deux autres chevaux figurent dans mon bloc-notes Geny, le 615 VOCAL (chuchote par deux fois) et le 612 UKLANIE (bonne avant-derniere sortie).
LES TROIS SELECTIONS
R3 - 104 ROYALITTA (5u)
R2 - 512 LOUGH KENT (3u)
R3 - 615 VOCAL (3u)
Sep12-Mar14:+732.3uSG (pr 1u)