Discipline du trot uniquement
Modérateur: Equipe de modération

clement23 a écrit :show d'hermes pour moi dans le Q+ 50G 50P

Xaar02 a écrit :Pour lundi : R1 613 URABA DU PONT repéré dans mes jumelles
Daï![]()
A suivre ...
Xaar02 a écrit :30/10 R4 506
NP ... un parcours à l'économie à l'arrière garde, à suivre cet hiver à Vincennes, pourrait faire afficher une très grosse cote
Xaar02 a écrit :3ème à 30/1 le 04/12

Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :Pour lundi : R1 613 URABA DU PONT repéré dans mes jumelles
Daï![]()
A suivre ...Xaar02 a écrit :30/10 R4 506
NP ... un parcours à l'économie à l'arrière garde, à suivre cet hiver à Vincennes, pourrait faire afficher une très grosse coteXaar02 a écrit :3ème à 30/1 le 04/12
Mercredi à Vincennes, engagement en or sur les 2100m de la GP de Vincennes ... maintenant ce n'est peut être pas une jument de vitesse

brubru a écrit :Réunion 1 course 7 au trot monté le 2 Quartz du Gautiers avait effectué une course de préparation le 22/12 à l’attelé.
Cheval qui devrait se placer soit demain ou lors de sa prochaine course de monté.
En plus je pense qu'il aura peut-être une belle cote.
En tous cas moi je le suis

brubru a écrit :Réunion 1 course 8 le 10 Quadro Blue avait fait une course de préparation le 22/12 à l'attelé.
Aujourd'hui trot monté déf des 4 meilleur réduction kilométrique. Il va être la
mais je pense qu'il faut également le suivre lors de sa prochaine course monté.brubru a écrit :réunion 1 course 1 le 10 Saga de star avait préparé cette course le 21/12.
Def des 4 + la meilleur réduction kilométrique il devrait se placer, sinon à suivre dans une catégorie légèrement inférieur au monté bien sur.
Dans la même course le 12 Sylvie de Bétan avait également préparé cette course le 21/12.
Drivé par M.Abrivard pourrait gagner.
allez bonne chance et j’espère pas de nouveau 4ème

brubru a écrit :Réunion 1 course 5 le 12 ulla beco à préparé cette course le 28/12.
Cette fois-ci def des 4 avec un bon engagement devrait être dans les 3.
c1coucou a écrit :ultra d 'asnois fautif a laissé des regrets derrière à suivre
c1coucou a écrit :c1coucou a écrit :ultra d 'asnois fautif a laissé des regrets derrière à suivre
il court demain 08/01
mais déçu par la côte favori
DANS le multi en 4 .............

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nacolf7 et 24 invité(s)