Garay60 - Trotteurs à suivre

Sélections, résultats ...

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Garay60

Message par garay60 » Sam Déc 15, 2012 0:01

c1coucou a écrit :il faut suivre ultra d asnois fautif fini correctement avec des ressources :bien:

ah je n'ai pas fait attention, je regardais surtout Un de Mai que j'ai bloc noté, il en gagnera vite une comme celle là je pense.

Bigeon c'est vraiment une quiche ce mec quand même :dur:
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message(s) : 7478

Message par garay60 » Sam Déc 15, 2012 0:33

13h30 Prix de Langeac
Vincennes

109 Tinosa du Chêne

Le lot sonne creux. Entre les débutants au trot monté que sont Tetiaroa et Tegee qui ne sont là que pour faire des essais ou tenter un truc parce qu'elles n'y arrivent plus à l'attelé, et les chevaux délicats (Ta présence, Tanais du Pont), il y a largement la place pour s'illustrer.

Tinosa du Chene apprécie Vincennes et sa montée, elle se montre régulière en portant l'homme (si l'on excepte septembre / octobre où elle était sur sa fraicheur) et semble comprendre ce que l'on attend d'elle lorsqu'on l’emmène sur un hippodrome. En effet après des débuts compliqués ou elle ne trottait pas, elle montre enfin son vrai visage et se montre même coriace à la lutte. Ses derniers chronos sont très correctes, et face aux seules femelles, elle doit se montrer capable de lutter pour les places.

Simple placé
Msie : 3U

Prono : 9 - 5 - 8 - 6

( Ta Présence est un peu folle, elle manque de maniabilité, mais elle est douée, il ne faut pas la rayer pour une place à belle cote)
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message par c1coucou » Sam Déc 15, 2012 0:39

garay60 a écrit :
ah je n'ai pas fait attention, je regardais surtout Un de Mai que j'ai bloc noté, il en gagnera vite une comme celle là je pense.

oui maintenant que tu le dis etait au contact du bazire au moment de sa faute et aurait formé le couplé gagnant (noté dans mes tablettes )
c1coucou
2ème CRAMPON

Message(s) : 2401

Message par garay60 » Sam Déc 15, 2012 11:33

c1coucou a écrit :
garay60 a écrit :

oui maintenant que tu le dis etait au contact du bazire au moment de sa faute et aurait formé le couplé gagnant (noté dans mes tablettes )

quel est ton avis sur la course du jour que j'ai joué ?
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Re: Garay60 - Trotteurs à suivre

Message par garay60 » Sam Déc 15, 2012 12:00

Vincennes
15h05 Prix Oscar Collard

404 Triode de Felliere

Ils ne seront plus que 16 au départ de ce Prix Oscar Collard après le forfait de Nephenta Lux. On assistera à la revanche du 15 novembre, où, sur le même tracé l'élève de Jean-Paul Marmion s'était classée seconde tout en ayant le désavantage de s'élancer avec le 11 derrière l'autostart. Les cartes sont redistribuées cette fois ci et les principaux acteurs n'ont pas forcément eu la même chance au tirage au sort que lors de l'épreuve référence. Nonant Le Pin partira, tout comme Ustie Love Olmo Holz, en seconde ligne. Il leur faudrait faire un bel effort pour revenir devant sauf si le pensionnaire Martens a la chance que devant lui, Nonant le Pin déboule vite. Dans ce cas là, il aura moins de chemin à tracer ! Ils devront toutefois faire face aux aléas de la course tandis qu'Anthony Barrier aura le choix de la tactique. Cette fois-ci elle n'aura pas Uhlan du Val (lauréat d'un Groupe II ) pour lui tenir tête devant. Uaukir, Turbo Jet ou Tabby Point ne viendront pas la contrarier par exemple. A sa main, si son jeune driver ne commet pas d'erreurs, elle devrait facilement prendre un lot. Surtout si elle répète son chrono de la dernière fois, 1"11"8...

Simple placé
Mise : 3U

Pas de prono sur cette course. Les quintés sont des épreuves qui échappent régulièrement à toute logique...
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message par bollaerto » Sam Déc 15, 2012 12:14

garay60 a écrit :13h30 Prix de Langeac
Vincennes

109 Tinosa du Chêne

Le lot sonne creux. Entre les débutants au trot monté que sont Tetiaroa et Tegee qui ne sont là que pour faire des essais ou tenter un truc parce qu'elles n'y arrivent plus à l'attelé, et les chevaux délicats (Ta présence, Tanais du Pont), il y a largement la place pour s'illustrer.

Tinosa du Chene apprécie Vincennes et sa montée, elle se montre régulière en portant l'homme (si l'on excepte septembre / octobre où elle était sur sa fraicheur) et semble comprendre ce que l'on attend d'elle lorsqu'on l’emmène sur un hippodrome. En effet après des débuts compliqués ou elle ne trottait pas, elle montre enfin son vrai visage et se montre même coriace à la lutte. Ses derniers chronos sont très correctes, et face aux seules femelles, elle doit se montrer capable de lutter pour les places.

Simple placé

( Ta Présence est un peu folle, elle manque de maniabilité, mais elle est douée, il ne faut pas la rayer pour une place à belle cote)

J'aime beaucoup ton prono.......le 9 a 3 balles à la gagne est très tentant......
Tout à fait d'accord sur ta présence pas facile mais régulière dernièrement!!!!!.....
le million d € un jour il sera mien !!! :bien:
bollaerto
1er CRAMPON

Message(s) : 1808

Message par c1coucou » Sam Déc 15, 2012 13:02

garay60 a écrit :Vincennes
15h05 Prix Oscar Collard

404 Triode de Felliere

Ils ne seront plus que 16 au départ de ce Prix Oscar Collard après le forfait de Nephenta Lux. On assistera à la revanche du 15 novembre, où, sur le même tracé l'élève de Jean-Paul Marmion s'était classée seconde tout en ayant le désavantage de s'élancer avec le 11 derrière l'autostart. Les cartes sont redistribuées cette fois ci et les principaux acteurs n'ont pas forcément eu la même chance au tirage au sort que lors de l'épreuve référence. Nonant Le Pin partira, tout comme Ustie Love Olmo Holz, en seconde ligne. Il leur faudrait faire un bel effort pour revenir devant sauf si le pensionnaire Martens a la chance que devant lui, Nonant le Pin déboule vite. Dans ce cas là, il aura moins de chemin à tracer ! Ils devront toutefois faire face aux aléas de la course tandis qu'Anthony Barrier aura le choix de la tactique. Cette fois-ci elle n'aura pas Uhlan du Val (lauréat d'un Groupe II ) pour lui tenir tête devant. Uaukir, Turbo Jet ou Tabby Point ne viendront pas la contrarier par exemple. A sa main, si son jeune driver ne commet pas d'erreurs, elle devrait facilement prendre un lot. Surtout si elle répète son chrono de la dernière fois, 1"11"8...

Simple placé
Mise : 3U

Pas de prono sur cette course. Les quintés sont des épreuves qui échappent régulièrement à toute logique...

ATTENTION c'est LE 403 :bien:
c1coucou
2ème CRAMPON

Message par c1coucou » Sam Déc 15, 2012 13:12

bollaerto a écrit :
garay60 a écrit :13h30 Prix de Langeac
Vincennes

109 Tinosa du Chêne

Simple placé

J'aime beaucoup ton prono.......le 9 a 3 balles à la gagne est très tentant......
Tout à fait d'accord sur ta présence pas facile mais régulière dernièrement!!!!!.....

je peux me tromper mais j aime bien Taluska du Levant a couru 4 fois au monté pour résultat dai 5 à vincennes ,2 à meslay du maine, et 1 er à laval
je me méfie toujours d'un cheval qui gagne à laval de plus ce jour là l'autre favori était tinosa du chêne dai

je n'aurais pas le temps d 'aller jouer cette course mais 3 9 cgp m aurait bien plu
c1coucou
2ème CRAMPON

Message par Xaar02 » Sam Déc 15, 2012 14:42

CG 9-3 :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par ludo861 » Sam Déc 15, 2012 15:01

salut merci garay pour le 9 :D
ludo861
Mordu

Message(s) : 510

Message par ludo861 » Sam Déc 15, 2012 15:02

c1coucou merci a toi aussi pour le 3 :D
ludo861
Mordu

Message(s) : 510

Message par garay60 » Dim Déc 16, 2012 10:00

:bien:
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message par garay60 » Dim Déc 16, 2012 11:24

12h05 Prix des sociétaires

312 Rose Flore Mérité 2e @ 2,20€ :bien:

Elle est loin d'être facile, pas un coup sûr, mais en classe pure, à l'attelé, elle est l'une des meilleures. Comme ils partiront tous au même échelon, on peut penser qu'elle détient l'une des toutes premières chances de la course. Sa forme est certaine, elle l'a démontré en battant son record récemment au Croisé Laroche. Elle s'entend bien avec Bernard Piton et à battu de biens meilleurs adversaires (elle aurait été à la lutte avec Rapide du Digeon avant de se montrer fautive à 100M du poteau le 12 octobre à Vincennes). A noter que l'épreuve sourit régulièrement aux plus riches. L'écart de forme entre les petits et le gros numéros est net. Il faut s'appuyer sur cela pour faire nos jeux.

Simple placé
Mise : 2U

Prono : 12 - 14- 15- 13

Arrivée : 16 - 12 - 15 13 - 14 !

Couplé placé à 7,60€
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message par garay60 » Dim Déc 16, 2012 22:58

17/12 Le Mans
14H05 Prix du S.E.D.J

403 Rejeton de Jag DAI

Sans sa faute il y a dix jours à Rouen Mauquenchy, il enregistrait une nouvelle victoire à son palmarès. Capable d'attendre durant le parcours pour ne faire que 500M vite, il devrait remette les pendules à l'heure dans ce lot à sa portée.

Simple placé
Mise : 2U

Prono : 3 - 16 - 8 - 5

Couplé G 13,40€
Couplé P 8,00€
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message par garay60 » Lun Déc 17, 2012 15:58

Selon els commentaires internet, si Abrivard garde Rejeton au trot j'ai le trio... Me contenterai du couplé gagnant. :twisted:
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message par so.human » Lun Déc 17, 2012 16:15

garay60 a écrit :Selon els commentaires internet, si Abrivard garde Rejeton au trot j'ai le trio... Me contenterai du couplé gagnant. :twisted:

n'aies pas de regret, car c'est loin d'être sûr qu'il aurait fait 3... il semblait taper dans ses ressources d'où la faut je pense
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

Message par c1coucou » Lun Déc 17, 2012 16:53

so.human a écrit :
garay60 a écrit :Selon els commentaires internet, si Abrivard garde Rejeton au trot j'ai le trio... Me contenterai du couplé gagnant. :twisted:

n'aies pas de regret, car c'est loin d'être sûr qu'il aurait fait 3... il semblait taper dans ses ressources d'où la faut je pense

pareil je confirme il tapait bien dans ses ressources quand il part à la faute
c1coucou
2ème CRAMPON

Message par garay60 » Lun Déc 17, 2012 17:02

je n'ai revu qu'a partir du dernier tournantet comme il était pas annoncé par Ze dans leurs commentaires, je me suis dit qu'il finissait en trombe ! Je vais la revoir en entier.

Merci messieurs;

vais me mettre qu'à jouer les couplés :twisted:
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message par garay60 » Lun Déc 17, 2012 20:36

Je suis pas du tout d'accord les gars, il a pas reçu un coup de cravache pratiquement (un seul en fait) il était lancé et n'aurait pas inquiété le vainqueur c'est clair, mais il avait encore de quoi bien faire je pense. Il n'a fait que 500M, il était pas cuit.
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message par so.human » Lun Déc 17, 2012 20:41

garay60 a écrit :Je suis pas du tout d'accord les gars, il a pas reçu un coup de cravache pratiquement (un seul en fait) il était lancé et n'aurait pas inquiété le vainqueur c'est clair, mais il avait encore de quoi bien faire je pense. Il n'a fait que 500M, il était pas cuit.

perso je l'avais aussi je l'ai joué et dès le début du tournant final j'ai senti qu'il serait à la rue,..
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

PrécédentSuivant

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours