Marlon75 passe une cote à 333 et gagne 667 €

Superbe combinés de nuls !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Marlon75 passe une cote à 333 et gagne 667 €

Message par elie26 » Mar Déc 11, 2012 6:30

orlando a écrit :Beau gains :bien:

Après y à beaucoup de chance , fallait être devin pour parier autant de nul ou avoir 2€dans sa poche et ne pas savoir quoi en faire :P

À mon avis ça fait quelque temps Qu il tente ce genre de ticket , bien joue :bien:

moi je ne pense pas.si tu analyses bien les match au bout d'un moment (en tt cas pour moi) tu sent des trucs,desfois tu lis presque a travers le pronos propose et tu vois le resultat gros comme un bus :bien: il y a des macths ou quand le tres bien classe est a l'exterieur et syle si il gagne il sera tres avantage au classement mais a domicile c'est le 4 ou 5eme en pleine boure bah c'est le que y'a bien moyen que ca fasse match nul. apres pareil dans l'autre sens quand c'est les equipes du bas,tu regardes celles qui se tire la boure et aussi qui marque tres peu de but,dans ce cas la le nul mi temps est pas mal.faut beaucoup regardé au dela du paris quand tu analyses et pas trop faire des trucs du style cette equipe gagne depuis 8matchs a domicile alors je me jette sur elle;moi quand je vois ca automatiquement je joue le nul ou l'autre equipe parce que au bout d'un moment quand y'a une serie assez longue y'a bien plus de chance (pour moi toujours) qu'elle s'arrete au lieu qu'elle continue.faut etre filou avec les paris je trouve de plus en plus,il y a plus longtemps ca marchait mieux de regarder une equipe qui est bonne a domicile ou une equpe qui est bonne dans tel ou tel truc.maintenant on voit de tout et tres regulierement.aussi bien o nest au courant de rien et deriere tout ca ca magouille a fond depuis l'arrivee des paris en ligne.quand y'a autant d'argent dans les mains avec des gens qui en plus sont des crapules pck je veux pas dire mais il y'a des joueurs c'est des veritables voyou,ils sont insolant,se montre comme pas possible,arrive a l'entrainement on dirait ils arrivent tourner un film,ils sont décorés des pieds a la tete et il doit peut etre avoir des arangements.des gens disent que non,je vois souvent sur les forum des gens dirent ca et on leur qu'ils ont qu'a mieux jouer mais ces personnes la en savent rien si il y a des magouilles ou pas,a part etre proche d'un joueur qui lui certifiré "ah non non au foot nous? on tous nickel".
voila le message est un peu long mais en tt cas il y'a bien moyen de trouver 3 nul sur un ticket,la 4 c'est beau!comme je te dis soit filou,essaye de voir au dela de ta premiere idee et rearde bien surtout les equipes du haut de classement qui sont 3eme jouant a l'exterieur contre un 4eme ou 5eme a fomicile.tu prends vite l'habitude.et desfois quand tu vois tt le monde se jetter sur un match,tu regardes match en direct les comentaires si ils sont tous a fond sur une equipe qui gagne c'est la qui peut y avoir nul (comme par hasard).
elie26
1er CRAMPON

Message(s) : 1844

Message par statikman » Mar Déc 11, 2012 19:18

marlon75 a écrit :Les rencontres de ligue 1 ce week end etaient plutot équilibrées.
J'ai donc tenté pour le fun 4 matchs nul.
Le :N: de wigan je le voyais par contre.
J'ai eu de la chance avec le but de nice a la derniere minute et les 2 buts de brest dans le dernier quart d'heure!

Oui mais ça c est la preuve que c etait ton jour
et les buts à la dernière minute, il y en a tellement... :roll:
en tout cas , encore bien joué :bien:
ASC forever
statikman
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15882

Message par weedoow84 » Mer Déc 12, 2012 14:19

Tellement dommage que ce soit ceux qui poste jamais qui ramasse le gros lot ! Bien joué
weedoow84

Message par Wahib » Sam Déc 15, 2012 9:34

Bien joué ;)
Wahib

Message par Adrii80 » Lun Avr 15, 2013 10:54

Joliement joué ceci , félicitation :bien:
Riche qui peut, aisé qui sait, sage qui veut.
Adrii80
Passionné

Message(s) : 206

Précédent

Retour vers Archives