Modérateur: Equipe de modération

TITITO a écrit :fo y croire a écrit ::ole:
IL EST LA PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Bonsoir foycroire,
Je me suis mis à la pêche au gros:ton blog.
Bon noël à la famille.
Merci au fofo aussi et aux participants du concours LF15.
Copie du mail adressé à NOU:
"Bonjour Nou,
Un 12 sur 14 hier soir pour une mise de 5 €.
Le but de Levante, me fait perdre le 13/14 à la 93/94e.
Après les matchs de 19h, j'avais sur 5 grilles à 1 € chacune, 2 qui étaient en route pour un Perfect.
Merci pour le concours LF15 dont je me suis inspiré pour jouer hier soir.
Grille génératrice en 5D + 2T, finalisée à partir du logiciel sur une base N avec des filtres personnels.
Comme indiqué à Cutt après son Yeeeeeeeeeeeeeeeeah pour son gain sur ses tickets et ma perte du 13/14 sur le but de Hanovre, la mise aide à jouer au LF, mais le prono compte davantage.
TITITO"
Non il ne s'agit pas de flash
J'aurais pousser pour Hanovre !! Sa revenait au même pour moi !!

Il nous auront fait mal ce levante surtout que même en égalisant ils restaient toujours deuxième, un but pour rien sauf pour nous faire perdre de l'argent
.
tac-o-tac a écrit :Bravo super bien joué![]()
![]()
![]()
Il nous auront fait mal ce levante surtout que même en égalisant ils restaient toujours deuxième, un but pour rien sauf pour nous faire perdre de l'argent
.
Encore bravo

Cutt a écrit :tac-o-tac a écrit :Bravo super bien joué![]()
![]()
![]()
.
Encore bravo
Un but à 2K7 pour moi(Mais comme dit à TITITO, j'aurais préféré un but d'Hanovre pour vous !!)
, comme on dit souvent le bonheur des uns fait le malheur des autres , c'est le jeux

tac-o-tac a écrit :C'est cool pour toi![]()
, comme on dit souvent le bonheur des uns fait le malheur des autres , c'est le jeux
Il faut l'accepter.
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)