Près de 22 500 € de gains pour badaboum94 au PS !!!

500 € sur une cote à 44,46

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Près de 22 500 € de gains pour badaboum94 au PS !!!

Message par keno83 » Ven Déc 7, 2012 10:46

popi2006 a écrit :
badaboum94 a écrit :Te dire que je gagne a chaque serait un gros mensonge mais gagner une somme pareille sur des pronos pareils c est pas tout les jours et de toute façon on peut pas gagner tous les jours et a tout les coups et nou ne prend pas les tickets perdants et une dernière chose médite sur cette phrase peu importé combien j ai gagné ou perdu l essentiel pour moi c est que ça tombe a un moment ou j en avais besoin et de toute façon je n ai rien a prouver ou a justifier a personne je partage juste ce ticket avec la communauté de parieurs , joueurs, pronostiqueurs pour qui le loto foot et parions sport est un moyen de vibrer bonne continuation a tous et je vous souhaite de griffer Françoise comme je l ai fait à bientôt

ok tu as miser combien en tous sur la soirée tu n'as pas due que miser 500
et tu fais tous les jours des tickets a 500 :bien:

Pourquoi lui chercher des poux ? Le gain est monstrueux, la somme misée ici, c'est un pari osé qui mérite le respect!! En tout cas, perso, je suis admiratif
keno83
5ème Crampon

Message(s) : 8716

Message par flao » Ven Déc 7, 2012 10:49

felicitation tout simplement :bien:
flao
Habitué

Message(s) : 37

Message par rani94000 » Ven Déc 7, 2012 10:52

trés franchement respect a toi des c........s grave jamais je n 'aurai été chercher un pari aussi risqué félicitations brams moussaka et profite de tes gais juste avant noel encore une fois respect :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
rani94000

Message par matteo76 » Ven Déc 7, 2012 11:20

BRAVO !

:D :D :D :D :D

:bien: :bien: :bien:
FORZA MILANO
matteo76
Mordu

Message(s) : 998

Message par keno83 » Ven Déc 7, 2012 11:22

zico68 a écrit :
lotofoot17 a écrit :y'a un problème non?, les 5 tickets sont les mêmes il a fait 5 fois le même ticket au lieu de 500 euros d'un coup?

:arrow: :bravo: tu l'as gagné ta place

Au bètisier

Enorme!! :lol: :lol: :lol: :lol:
keno83
5ème Crampon

Message(s) : 8716

Message par paluche69 » Ven Déc 7, 2012 12:22

Enorme. :D
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par madrague » Ven Déc 7, 2012 12:42

Vache, magnifique. :bien: :bien: :bien: :bien:
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par madrague » Ven Déc 7, 2012 12:46

Je profite de ce post, pour poser une question, surement idiote pour certains :roll:

La mise maxi sur un ticket est de 100 euro, donc on peut faire de multiples bulletins à 100, jusqu'ici ok, mais y a t-il au sein du reglement de la Fdj, une somme maxi. (je compte pas la possibilté de faire encaisser les tickets gagnants, par pere mere femme etcetc)

??
madrague
1er CRAMPON

Message par kindersurprise » Ven Déc 7, 2012 14:11

Enorme :ebahi: félicitation :ahhh: :blink: des comme ça j'en fais au concours PS :ooo:
En réelle c'est bien mieux :P ...
le prochain avec 1000 de mise eazy ! :D
Go le prochain topic ! ! :wink:
:userbar_psg2:
kindersurprise
5ème Crampon

Message(s) : 9652

Message par _DaViD_ » Ven Déc 7, 2012 14:15

madrague a écrit :Je profite de ce post, pour poser une question, surement idiote pour certains :roll:

La mise maxi sur un ticket est de 100 euro, donc on peut faire de multiples bulletins à 100, jusqu'ici ok, mais y a t-il au sein du reglement de la Fdj, une somme maxi. (je compte pas la possibilté de faire encaisser les tickets gagnants, par pere mere femme etcetc)

??

7500e mise maximale, au delà ça bloque le pari pour le parieur
_DaViD_

Message par Azu75ssd » Ven Déc 7, 2012 14:26

badaboum94 a écrit :Te dire que je gagne a chaque serait un gros mensonge mais gagner une somme pareille sur des pronos pareils c est pas tout les jours et de toute façon on peut pas gagner tous les jours et a tout les coups et nou ne prend pas les tickets perdants et une dernière chose médite sur cette phrase peu importé combien j ai gagné ou perdu l essentiel pour moi c est que ça tombe a un moment ou j en avais besoin et de toute façon je n ai rien a prouver ou a justifier a personne je partage juste ce ticket avec la communauté de parieurs , joueurs, pronostiqueurs pour qui le loto foot et parions sport est un moyen de vibrer bonne continuation a tous et je vous souhaite de griffer Françoise comme je l ai fait à bientôt

:bravo: :bien:
Panam Ouzou
Azu75ssd
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15587

Message par flojack1980 » Ven Déc 7, 2012 14:31

:bien: :bien: :bien: respect fallait etre sacrément couillu pour miser 500 e !!! plus encore que les résultat qui avait une certaine logique au prono pour moi, franchement bravo!!! :D
S'as pas vis l'Ardecho N'as jamaï rein vis
flojack1980
Passionné

Message(s) : 407

Message par cleveland974 » Ven Déc 7, 2012 14:34

madrague a écrit :Je profite de ce post, pour poser une question, surement idiote pour certains :roll:

??

YO, je vais répondre :lol: :lol: , alors le truc, c'est que tu as malheureusement le droit de valider que 1O FOIS ton ticket de 100 euros que tu sent gagnant dans un bureau de tabac au total et cela dans toute la france, a partir de la dizaine de validation faite au sein du même tabac,on rentre dans une procédure automatique et tu demeure sous controle judiciaire de la fdj, a savoir que le buraliste ne dois plus te lacher d'un oeil et dois te surveiller,voir te traquer pour voir si tu n'a pas la mauvaise idée d'allé valider ton ticket ailleurs, ( à savoir vers la concurence) bin oui, car si tu as l'astuce pour gagner +, la tentation de jouer + pour gagner + ailleurs est tentante !!!

Et c'est a ce moment là précis que tu peux envoyer ta famille dans d'autre bureau de tabac ( voir l'opération karabatic) comme on envoit une armée pour aller a la guerre, afin de pouvoir valider le fameux ticket qui te fera gagner davantage mais attention, la régle étant la même pour tous les buralistes, pas plus de 1O validations pour chaque personne de ta famille, car eux seront aussi traqués de toute façon, c'est le prix a payer ( attention, des traques digne du film le fugitif avec armée de chiens a tes trousses , ça rigole jamais a la fdj, surtout pas avec le fric, :ahhh: )
Bref, donc pour une valide de 5O tickets identiques, prévoir au moins 4 personnes de ton entourage , eh oui, c'est un peu comme une sorte de commando, sauf que ta pas forcément besoin de cagoule , mais juste d'hommes, de frics et de temps !!!!

Ensuite, une fois que ta constaté que tes tickets gagnants ont fait de toi un homme riche, même mode d'opération pour aller chercher ton gain !!
Chaque membres qui a permis la validation des tickets se dispersent et vont chercher leur gains dans 5 autres bureaux de tabac différents pour ne pas élever les soupcons !!!!
L'idéale étant de le faire tranquillement dans le temps , c'est encore mieux pour blanchire ce type d'opération !!! :lol: :lol:
le seul bémole , c'est qu'il te faut au moins dénicher 10 BUREAUX de tabac dans ton secteur mais à moins d'habiter dans un patelain perdu, c'est jouable , aussi ne pas hésiter à partir en éclaireur pour délimiter la zone, ( prévoir éventuellement des jumelles et habits de camouflage urbain , ca fait plus pro )

Et voila, tu as le mode d'emploi je crois, ce fut un plaisir de te le donner :bien:
Cordialement !!!! :D
Objectif : 100 000 € de pertes chez les books ^^
cleveland974
4ème CRAMPON

Message(s) : 4123

Message par madrague » Ven Déc 7, 2012 14:36

_DaViD_ a écrit :

??

7500e mise maximale, au delà ça bloque le pari pour le parieur

Merci beaucoup de la reponse. :bien:

7500, c'est deja pas mal, mais je me sens pas encore concerné :D
madrague
1er CRAMPON

Message par madrague » Ven Déc 7, 2012 14:40

cleveland974 a écrit :

??

YO, je vais répondre :lol: :lol: , alors le truc, c'est que tu as malheureusement le droit de valider que 1O FOIS ton ticket de 100 euros que tu sent gagnant dans un bureau de tabac au total et cela dans toute la france, a partir de la dizaine de validation faite au sein du même tabac,on rentre dans une procédure automatique et tu demeure sous controle judiciaire de la fdj, a savoir que le buraliste ne dois plus te lacher d'un oeil et dois te surveiller,voir te traquer pour voir si tu n'a pas la mauvaise idée d'allé valider ton ticket ailleurs, ( à savoir vers la concurence) bin oui, car si tu as l'astuce pour gagner +, la tentation de jouer + pour gagner + ailleurs est tentante !!!

Et c'est a ce moment là précis que tu peux envoyer ta famille dans d'autre bureau de tabac ( voir l'opération karabatic) comme on envoit une armée pour aller a la guerre, afin de pouvoir valider le fameux ticket qui te fera gagner davantage mais attention, la régle étant la même pour tous les buralistes, pas plus de 1O validations pour chaque personne de ta famille, car eux seront aussi traqués de toute façon, c'est le prix a payer ( attention, des traques digne du film le fugitif avec armée de chiens a tes trousses , ça rigole jamais a la fdj, surtout pas avec le fric, :ahhh: )
Bref, donc pour une valide de 5O tickets identiques, prévoir au moins 4 personnes de ton entourage , eh oui, c'est un peu comme une sorte de commando, sauf que ta pas forcément besoin de cagoule , mais juste d'hommes, de frics et de temps !!!!

Ensuite, une fois que ta constaté que tes tickets gagnants ont fait de toi un homme riche, même mode d'opération pour aller chercher ton gain !!
Chaque membres qui a permis la validation des tickets se dispersent et vont chercher leur gains dans 5 autres bureaux de tabac différents pour ne pas élever les soupcons !!!!
L'idéale étant de le faire tranquillement dans le temps , c'est encore mieux pour blanchire ce type d'opération !!! :lol: :lol:
le seul bémole , c'est qu'il te faut au moins dénicher 10 BUREAUX de tabac dans ton secteur mais à moins d'habiter dans un patelain perdu, c'est jouable , aussi ne pas hésiter à partir en éclaireur pour délimiter la zone, ( prévoir éventuellement des jumelles et habits de camouflage urbain , ca fait plus pro )

Et voila, tu as le mode d'emploi je crois, ce fut un plaisir de te le donner :bien:
Cordialement !!!! :D

:dur: :D
madrague
1er CRAMPON

Message par 92gunners » Ven Déc 7, 2012 15:58

enorme respect :bien: :bien:
le culot paye toujours ..
92gunners
1er CRAMPON

Message(s) : 1299

Message par andalousie33 » Ven Déc 7, 2012 16:32

sur le ticket en haut à droite il y a un numéro(nombre de client joué)merci de bien me les scanner tes numéro et la preuve sera bien entre tous les yeux :perplexe: :roll:
andalousie33
Passionné

Message(s) : 395

Message par Nazarioronaldo31 » Ven Déc 7, 2012 16:53

:ahhh: :ahhh: un grand bravo a toi pour ces pronostics judicieux et qui te rapporte tres gros, CHAPEAU!! :bien: :bien:
Nazarioronaldo31
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12272

Message par nejihyugaa » Ven Déc 7, 2012 16:58

andalousie33 a écrit :sur le ticket en haut à droite il y a un numéro(nombre de client joué)merci de bien me les scanner tes numéro et la preuve sera bien entre tous les yeux :perplexe: :roll:

Il a rien à prouver . Très bon ticket , il a surement deja perdu gros , et la il a pris 22500 euros , superbe pour lui c'est tout ce qu'il y a à dire . Félicitations :bien:
nejihyugaa
Passionné

Message(s) : 318

Message par lyonnais38 » Ven Déc 7, 2012 18:22

felicitation badaboum ! 500e de mise ! waouh enorme j aurai mm pas oser de mettre 20e sur ces tickets de malade ! mais tu nous donne une bonne lecon d audace !
lyonnais38
Habitué

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Archives