badaboum est passé par là !
500 € sur une cote à 44,46
Modérateur: Equipe de modération

pascal a écrit :il s'est trompéil a joué 5 fois le meme jeu

oxfour a écrit ::admiratif:![]()

badaboum94 a écrit :Te dire que je gagne a chaque serait un gros mensonge mais gagner une somme pareille sur des pronos pareils c est pas tout les jours et de toute façon on peut pas gagner tous les jours et a tout les coups et nou ne prend pas les tickets perdants et une dernière chose médite sur cette phrase peu importé combien j ai gagné ou perdu l essentiel pour moi c est que ça tombe a un moment ou j en avais besoin et de toute façon je n ai rien a prouver ou a justifier a personne je partage juste ce ticket avec la communauté de parieurs , joueurs, pronostiqueurs pour qui le loto foot et parions sport est un moyen de vibrer bonne continuation a tous et je vous souhaite de griffer Françoise comme je l ai fait à bientôt

popi2006 a écrit :badaboum94 a écrit :Te dire que je gagne a chaque serait un gros mensonge mais gagner une somme pareille sur des pronos pareils c est pas tout les jours et de toute façon on peut pas gagner tous les jours et a tout les coups et nou ne prend pas les tickets perdants et une dernière chose médite sur cette phrase peu importé combien j ai gagné ou perdu l essentiel pour moi c est que ça tombe a un moment ou j en avais besoin et de toute façon je n ai rien a prouver ou a justifier a personne je partage juste ce ticket avec la communauté de parieurs , joueurs, pronostiqueurs pour qui le loto foot et parions sport est un moyen de vibrer bonne continuation a tous et je vous souhaite de griffer Françoise comme je l ai fait à bientôt
ok tu as miser combien en tous sur la soirée tu n'as pas due que miser 500
et tu fais tous les jours des tickets a 500
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité