ludo861 a écrit :c le 614 Tamaris Berceur
Daï d'entrée de jeu

Sélections, résultats ...
Modérateur: Equipe de modération
GM a écrit :jolie journée Garay
vive la neige
veverpsg a écrit :slt
cela serait bien si tu mettais tes pronos ou le lien sur Twitter .
garay60 a écrit :8/12 Vincennes
13h30 Prix de Seiche sur le Loir
109 Texas de l'Iton
On prend les mêmes et on recommence. Ce n'est ni plus ni moins que la revanche du Prix de Vitteaux du 15 novembre dernier où il s'imposait avec classe face à Torré Crepin et Touriste. On revient sur le même parcours, on le redeferre de nouveau des quatre pieds et il y aura toujours Yoann Lebourgeois pour le piloter. Sur un parcours de vitesse de la grande piste qui lui sied à merveille, s'il recourt en 1"12", je ne le vois pas battu. En effet ce n'est pas les nouveaux arrivant Seros, Snake Perrine ou encore Saga de Star qui vont venir redistribuer les cartes.
Simple placé
Mise : 3U
Prono : 9 - 7- 5 - 2
veverpsg a écrit :Il y a encore un mois 1/2 je n etais pas sur "Twitter" .
Je trouve que c est vraiment intéressant .
je ne postes pas de "pronos" mais je suis les infos en live du "turf" .
c est 10 fois plus "cool" que Facebook .
Si tu t inscris ( 10 secondes ) , va chercher dans " houchoua" ( je suis en photo avec Gerard Hernandez sur l hippodrome de Cabourg ) .
Si tu clic "suivre" sur mon nom , tu suivra aussi tout les passionnés de courses que je lis .
Enfin , c est toi qui decide , peut etre que cela ne t intéressera pas .
garay60 a écrit :8/12 Vincennes
15h40 Prix d'Hautefort
507 Renardo Bello
Force est de constater qu'il semble légèrement déclassé dans ce lot. En tout cas, à la lecture des partants, c'est la sensation que j'ai eu.En approfondissant les derniers résultats, les ferrures etc etc, cela n'a fait que renforcer ma position initiale. Hormis une erreur dans le parcours, je ne vois pas trop comment il peut rater ce rendez-vous. Avec le 7 derrière la voiture, il n'a pas tiré le lus mauvais numéro, il est sur un parcours et une distance qu'il affectionne particulièrement et en plus il possède un chrono qui lui permet d'être craint par la plupart des drivers en course. De nouveau sans ses chaussures, il doit l'emporter dans ce lot. Je ne miserai que 2U car je me méfie énormément de Bigeon et de sa main tremblante.
Simple placé
Mise : 2U
garay60 a écrit :oui mais Renardo c'est pas le meme
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)