Beau boulot !

Dans l'AppStore de votre iPhone ! Recherchez Pronosoft !
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Possesseurs de systèmes Androïd, ne vous inquiétez pas, nous travaillons d'ores et déjà sur le portage de cette appli sur Androïd (comptez 3-4 mois tout de même).
yellowbob a écrit :Je jongle avec 2 appli [EDIT] dont celle de Pronosoft [FIN EDIT]. Super système de notification, l'appli est simple d'utilisation. Il manque juste le systeme d'alerte mais sinon bon boulot!!! je recommande!
septemes13240 a écrit :bonjour
je suis un nouveau inscrit j ai vu le site et l appli sur iphone le top manque plus que le direct des buts avec des alertes et c parfait
ENCORE UNE FOIS BRAVO A VOUS
Cordialement
NOU a écrit :yellowbob a écrit :Je jongle avec 2 appli [EDIT] dont celle de Pronosoft [FIN EDIT]. Super système de notification, l'appli est simple d'utilisation. Il manque juste le systeme d'alerte mais sinon bon boulot!!! je recommande!
Hello
Tu as les alertes pour les buts sur le Loto Foot.
Dans la v1.1, nous proposerons bcp plus de notifications, notamment sur le ParionsSport !
avnorton a écrit :Tu pourrais te servir de ton appli iphone pour développer une version mobile du site ?
NOU a écrit :Il y a un souci dans l'estimateur de rapports sur l'appli...
Peut-être à cause des 13 matches de la grille de mercredi qui fait apparaître un bug.
On prépare une 1.01 ....
Nono57 a écrit :Salut..comment faire pour desactiver le son sur le live score ?? Tous les parametres de mon iphone sont regler sans sons et le sons viens quand meme
Retour vers Application Pronosoft iPhone (iOS), Android et Huawei
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)