salut a tous
c'est l'heure des ITW'S
le 1er a se lancer

Salut popolov ,La forme ? Eh bien écoute sa peut allez
Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ? Aucune, c'est du hasard pur et simple, c'est venu comme ça
Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire? j'ai 19 ans, je suis actuellement en 2eme année de Bts MUC dans le commerce et la vente

j'habite dans le 61, Orne, Basse normandie
-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ? C'est en recherchant des conseil sur les paris que je suis tombé dessus.
J'y vais souvent pour avoir des idées sur les paris, les tickets validé et discuter sur le fofo. J'y passe environ 2-3H par jour sa depend
Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ? J'ai toujours adoré le sport depuis mes 9-10 environ, mais aussi les jeux d'argent bien sur. Ce qui explique cela depuis environ 2 ans, quand des amis a moi joué a ce jeu, sa ma donnez envie
Je joue cote et match, jamais de loto foot, et je joue régulierement au poker depuis 1 an.
Pas de réel gros coup, mais j'me souvient de mon premier ticket ou j'avez misé 1e pour 50e de gain, j'avez tout bon en regardantles résultats, jusqu'a que je m'apperçoive qu'un match c'était fini apres prolongation. J'ai crié
-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ? Je suis a fond derriere le

et
Liverpool, lille parce que je considere cette équipe comme tranquille, sans prise de tete (a part en ce moment

) et l'equipe avec des abidal, brunel, bodmer, acimovic, odemwingie, bastos, gervinho sow et bien sur Hazard
Liverpool, pour son public, son histoire, son capitaine Gerrard
-Sinon, penses de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?Sans probleme, si ils continue comme ça
--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?Pas de coup de gueule en particulier, juste les politique qui nous embrouille et nous les brises.
coup de coeur: aucun en ce moment
- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ? LA finale de ligue des champions 2004, Milan Liverpool. 3-0 MT et on gagne au péno, bref un match fantastique ou les larmes de bonheur on coulé.
- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...? Comme l'un des leaders mondiales.
-En dehors du sport , quel est pour toi l’homme ou la femme qui a le plus marqué ce monde?Nelson Mandela
-Pratiques tu un sport ?Je ne fait pas de sport en club, mis a part le basket plus jeune. Sinon je fait du foot et du tennis entre potes
-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?Zidane biensur
-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ? Ordi, Jeux Video, Sortie entre potes, prendre des cuites et regardé la tv son mes principales occupations
-Chanson,Film et livre favoris ? Ma chanson du moment et BONNY de basto, sinon je n'ai pas de style particulier pour la musique.
Pour le film, j'en ai plusieur comme bon baiser de bruge, le dernier batman, vol au dessus d'un nid de coucou, pulp fiction et inglorious bastards, avec le style de tarantino
-Comment serait ta journée idéale ?Me lever a 12h et voir que j'ai gagner a l'euromillion, laissez un cheque a mes proches et partir loin d'ici
-L'interview s'est bien passé ?Impec
-Un petit mot pour les membres du forum ?Eh bien dédicasse a ceux qui m'aperçoive sur le fofo

a woogataga51, pampril en particulier et bon courage a tous pour vos bets et autres sortes de paris
TCHOUSS !