Modérateur: Equipe de modération
nicko37 a écrit :Salut,
Je souhaiterais utiliser le filtre "nb de signes 1n2 consecutif".
Je voudrais coupler 2 conditions par exemple:
Création de mes grilles avec soit la condition 2sur2 en 1 ou soit 2sur2 ou 2?
Est-ce possible?
Merci
nicko37 a écrit :En faisant ce que tu m'as dit, j'ai finalement toutes les grilles ou j'ai la condition de 2consécutifs ET de 2
consécutifs
Est-ce possible d'avoir "OU" à la place du "ET" ?
Merci
NOU a écrit :nicko37 a écrit :En faisant ce que tu m'as dit, j'ai finalement toutes les grilles ou j'ai la condition de 2consécutifs ET de 2
consécutifs
Est-ce possible d'avoir "OU" à la place du "ET" ?
Merci
EN faisait 2 jeux, en les unissant, et supprimant les doublons, ça te fait un OU
(on additionne les jeux)
Jûza a écrit :Bonjour j'ai une question concernant les filtres.
Bon je pense commencer à maitriser les préférences par matchs, les préférences par signe.
Mais qu'en est il des combinaisons par signe?
En fait je capte pas trop l'intérêt des combinaisons genre 4-3-3, 5-1-1 etc etc..
Le but est d'imposer un schéma d'alignement quand on coche la croix correspondante?
NOU a écrit :Jûza a écrit :Bonjour j'ai une question concernant les filtres.
Bon je pense commencer à maitriser les préférences par matchs, les préférences par signe.
En fait je capte pas trop l'intérêt des combinaisons genre 4-3-3, 5-1-1 etc etc..
Le but est d'imposer un schéma d'alignement quand on coche la croix correspondante?
Hello
Le but est d'avoir un nombre exact de 1, de N et de 2 sur les grilles...
C'est presque comme les conditions sur le nombre de signe 1, N, et 2, sauf que ça permet d'avoir que certaines combinaisons et pas des intervalles
Jûza a écrit :NOU a écrit :Jûza a écrit :Bonjour j'ai une question concernant les filtres.
Hello
Le but est d'avoir un nombre exact de 1, de N et de 2 sur les grilles...
C'est presque comme les conditions sur le nombre de signe 1, N, et 2, sauf que ça permet d'avoir que certaines combinaisons et pas des intervalles
Donc en gros si je coche un schéma type 3-2-2 pour un L7, je n'aurai que des grilles configurées avec 3 victoires domiciles, 2 nuls et 2 victoires à l'extérieur sur tous mes jeux?
Si je coche 2 schémas 3-2-2 et 7-0-0, j'aurai une répartition aléatoire et équitable de ces 2 schémas sur 8 grilles par exemple?
il ne faut donc pas mélanger ce filtre avec le filtre des signes classiques je suppose?
Merci
s3b06 a écrit :Personne pour m'éclairer svp ?? J'ai fait ma grille mais je peux pas la réduire .
J'ai besoin de ça avant la clôture des validations.
Pleaze help!!!
oxfour a écrit :s3b06 a écrit :Personne pour m'éclairer svp ?? J'ai fait ma grille mais je peux pas la réduire .
Pleaze help!!!
Difficile sans aucun autre élément !! Précise ...
NOU a écrit :oxfour a écrit :s3b06 a écrit :Personne pour m'éclairer svp ?? J'ai fait ma grille mais je peux pas la réduire .
Pleaze help!!!
Difficile sans aucun autre élément !! Précise ...
viewtopic.php?p=732667#p732667
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité