diego1010 a écrit :moi le n 1 me plait bien mais je me pose des questions sur le logiciel ??? c'est 50 euros?! pour combien de temps ? dommage on peut essayer une fois au moins ,je suis curieux.
A vie
Et tu peux l'essayer dans sa version gratuite

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
diego1010 a écrit :moi le n 1 me plait bien mais je me pose des questions sur le logiciel ??? c'est 50 euros?! pour combien de temps ? dommage on peut essayer une fois au moins ,je suis curieux.
Navalmoral a écrit :Est-il fourni avec le mode d'emploi?
diego1010 a écrit :en quelques mots , la différence entre le système gratuit n1 100% et le mode expert plus (logiciel) ??????
Thommklas a écrit :J'ai acheter Pfe+ Hier soir mais Je n'arrive pas à combiner mes pourcentages avec mes filtres ...
Si vous avez la réponse a ma question contactez moi par MP
Thommklas a écrit :Si j'ai bien compris, la répartitions en pourcentages et les filtres sont deux choses distinctes qui ne sont pas complémentaires?
Soit on décidée faire nos grilles à partir de pourcentages sans filtres, ou bien on.faut nos grilles uniquement avec le.système de filtre sans entrer de pourcentage?
Niico-74 a écrit :Bonjour
Ma question va peut être vous semblez bête mais je vais quand même la poser... voilà je joue de temps en temps au LF mais je voudrais m'y mettre plus sérieusement...
Je voudrais donc savoir quelle est la différence entre garantie N-1 N-2 et N-3? car en utilisant le système gratuit afin de constituer mes grilles en fonction de la garantie que je coche ce n'est pas le même prix? même si je rentre mes grilles a la main c'est pas grave mais je ne comprends pas ce qui change et qu'est ce que c'est en grossi quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment cool ! Merci beaucoup d'avance
diamoneus a écrit :Nou ton site est génial et tout ce que tu fais est super !
Je te remercie sincèrement pour tout ce que tu as apporté à la communauté de joueurs !
johan a écrit :Hey patron,
ça tire pour le pactole demain?
Niico-74 a écrit :C'est bon j'ai compris merci
NOU a écrit :johan a écrit :Hey patron,
ça tire pour le pactole demain?
Ca aurait du, mais à cause du contre-temps que j'ai eu, je n'aurai pas le temps de gérer...
Il y aura des tirages en décembre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepe carre d as et 6 invité(s)