[ NEW TEAM ] Nouveau groupe pour les pactoles Loto Foot 15

Reste 4 places

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

[ NEW TEAM ] Nouveau groupe pour les pactoles Loto Foot 15

Message par Bushido57 » Mer Nov 21, 2012 13:50

Bonjour,

Je souhaiterais créer un groupe pour jouer seulement les pactoles au Loto Foot 15.

Je recrute seulement 4 joueurs ce qui ferait un groupe de 5 joueurs avec Moi.

Les mises serait de 125€ chacun soit 625€ par Loto Foot. (Un loto Foot par Mois)

Je possède le logiciel Pronofoot Expert Plus.

Par le passé J'ai étais bookmaker durant deux ans donc J'ai des connaissances en statistiques qui complète mes connaissances sportives.

L'année dernière, J'ai fais deux Loto Foot afin de tester une matrice que J'avais crée. Moi et un ami avons joué à deux tirages et le meilleur Loto Foot des deux, on a fait 13/14 malheureusement avec 200€ de mise.

Pour plus de renseignement merci de m'envoyer un mail à cette adresse :

ulteamatom57@hotmail.fr

Ps : A l'attention de pronosoft, J'ai vu qu'un post d'un autre groupe avait était bloqué car le créateur du post avait moins de 3000 messages et n'avait pas 2 ans d'ancienneté. Moi, n'ayant pas 3000 messages et 2 ans d'ancienneté sur le site, J'espère que ce post ne sera pas supprimé s'il vous plait.

Bushido57.
Bushido57
Habitué

Message(s) : 11

Re: [ NEW TEAM ] Nouveau groupe pour les pactoles Loto Foot 15

Message par MOMO75 » Mer Jan 9, 2013 7:48

oui je suis interesait mais comment ca se passe et aussi 125euro par loto foot sa interesse
moi ce momo75
MOMO75

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot