c'est l'heure des ITW'S
le 1er ce soir est Jul57

Salut Jul57,La forme ?
Ca va bien merci. Il manque juste un peut de soleil en Lorraine, mais chez nous tant qu'il ne pleut pas on est déja bien content
Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Mon pseudo c'est pas difficile. Jul, diminutif de Julien. Et 57, c'est le département de la Moselle en Lorraine d'où je suis originaire (Metz).
Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
Je suis quelqu'un de très simple dans la vie. Je suis titulaire du DECF (diplôme de comptabilité), je suis comptable en entreprise. J'aime les sorties entre amis, faire des voyages, passer du temps en famille.
-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
J'ai découvert le site par le biais de Google. Je me suis dis qu' au vu de l'ampleur que prennaient les paris sportifs, des forums devaient bien exister. J'ai choisi Pronosoft. Ce site m'a plus et j'ai décidé de m'y inscrire.
Je passe souvent faire un petit coucou dans le bar les soirs quand je rentre du travaille, poste quelques analyses sur des matchs de rugby le week end. Je participe activement avec Romlelyon à la mise en place et au suivi du Concours Rugby, un concours bien sympathique. J'aime passer du temps dans le live lorsque je parie sur un match, c'est convivial.
Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
Un ami m'a di un jour qu'il avait gagné une belle somme en pariant sur un match. J'ai éssayé à mon tour et j'ai gagné (il y aurait peut être mieux valu que je perde au final
), alors j'ai continué. Et je suis un passionné de sport. Je joue sur les listes Parions sport et sur PMU. En 2006 j'ai partagé les gains du 1er rang sur un pactole de 3 000 000€ au Loto foot. Si mes souvenirs sont bons, c'était en février. Des matchs avaient été annulé à cause de la neige. J'avais fait un jeu de 128€ et j'ai gagné prés de 27 000€
-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
Je suis supporter du FC Metz. Ces derniéres années ont été très difficiles. Aujourd'hui le club est en national. J'éspére juste que le FC Metz va vite remonter en L2 car sinon le club risquerait de disparaitre. Vraiment nostalgique des années Pires, Pouget, Song etc. les années fastes du club
Je suis supporter aussi du Barça. Je suis admiratif de la qualité de jeu qu'ils sont capables de produire et surtout de la philosophie du club.
-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
Je l'éspére bien sincérement. Tout le monde pensait qu'on se ferait manger contre l'Espagne, mais au final on est toujours en vie et tenont notre destin entre nos mains. L'équipe de France a très bien jouée contre l'Italie. On progrésse enfin, ca se sent dans le jeu. Cette qualification, on peut aller la chercher, j'ai confiance en Didier Deschamps
-Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
Mon coup de gueule c'est au sujet du gouvernement actuel. J'ai l'impréssion que rien ne bouge, et que la gauche a vendu du rêve pour gagner les éléctions juste pour sortir Sarko.
La guerre en Israël, les massacres en Syrie. Mais qu'est ce qu'on attend pour intervenir ?
Mon coup de coeur, c'est la rééléction de Barak Hobama
- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
Sans contestation possible, la coupe du monde de football remportée par la France en 1998. Je suis très heureux de l'avoir vécu au moins une fois dans ma vie. Le football est le sport que j'aime le plus, et voir l'équipe de France réaliser mon rêve, c'est tout simplement magique
- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
Si les choses continuent dans ce sens, on se dirige tout droit vers une récéssion. On a trop profité du systéme et pendent trop longtemps. Maintenant la dette de la France est colossale et il va bien falloir que quelqu'un la rembourse. Et ce quelqu'un c'est nous et les générations futures. Les impôts vont augmenter crescendo, malheureusement le Chômage va encore augmenter. Le gouvernement commence à se rendre compte de la gravité de la situation et se contente de botter en touche en disant que c'est la faute de l'opposition plutôt que d'éssayer de trouver des solutions. Et c'est ça qui est très inquiétant... Mais Hollande commence à faire du Sarkhosisme, comme le prouve la hausse de la TVA. On est obligé de passer par la. Le bloquage des prix de l'essence à la pompe, c'est du rêve etc. Pour résumer je suis pas du tout confiant sur l'avenir de la France.
Concernant l'Europe, j'éspére qu'elle tiendra le choc sinon je n'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer...
-Pratiques tu un sport ?
Je pratique du Tennis et de la course à pied
-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
Messi, Messi et toujours Messi
Je me suis abonné à Beinsport rien que pour voir les matchs du Barça et de Léo Messi. C'est un génie. Certains auront connu le roi Pele, d'autres Diego Maradonna et nous Lionel Messi
-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
.
J'aime les paris sportifs, les sorties entre amis, faire des voyages et des balades en moto
-Chanson,Film et livre favoris ?
J'ai pas vraiment de chanson préférée. J'aime bien les variéteés françaises, et entre autre Jean Jacques Goldman. Et puis Katy Perry, Carly Rae Jepsen, ce genre de musique.
-Comment serait ta journée idéale ?
Ma journée idéale... elle commencerait déja par une bonne grasse matinée
-L'interview s'est bien passé ?
Très bien merci
-Un petit mot pour les membres du forum ?
Je vous remercie à tous de contribuer et de faire de ce forum un lieu bien sympathique ou l'on prend un réel plaisir à venir discuter avec des membres.

, un jour le gros cou on l'aura, jamais perdre espoir est la clé du succès!!!
Sakho, Menez, Sirigu, Silva, Ibra quel talent très hônnetement avant son arrivée à Paris je ne le connaissais pas plus que ça maitenant je peux dire quel grand bonhomme
. Le tour de France tous ces coureurs hors normes!!! actuellement on a Pinot, Voeckler, Chavanel, tous ont un super talent, mais il est où celui qui sera assez costaud pour gagner un tour!!! pour ça il faut l'équipe l'argent les sponsors, espèrons un jour 
j'ai envie d'être optimiste mais la réalité nous rattrape.. espèrons et positivons

, il faut souligner leur excellent début de saison, j'espère qu'on sera champions et je les supporterai toujours