Rennes35 a écrit :Romlelyon a écrit :AaronT'es vieux en fait
Rennes 35Bon rétablissement ....C'est bien ta grand mère qui jouait ?
elle joue toujours d'ailleur, au lf en bazo : Brest Rennes et Lorient car c'est en bretagne

Modérateur: Equipe de modération
Rennes35 a écrit :Romlelyon a écrit :AaronT'es vieux en fait
Rennes 35Bon rétablissement ....C'est bien ta grand mère qui jouait ?
elle joue toujours d'ailleur, au lf en bazo : Brest Rennes et Lorient car c'est en bretagne
fcncoco a écrit :Merci Rennes de m'avoir cité. Très belle interview.
Et Go un Nantes - Rennes en L1 l'année prochaine pour le derbys.
Rennes35 a écrit :fcncoco a écrit :Merci Rennes de m'avoir cité. Très belle interview.
Pour vous ridiculisé![]()
![]()
fcncoco a écrit :Merci Rennes de m'avoir cité. Très belle interview.
NOU a écrit :Purée j'ai du retard ici!!!
Aaron, Rennes, Matt et Omega
omega29 a écrit ::lol:
Ouai mais attention, n'y voit pas forcément un coté "has-been". On me demande de parler de ma passion pour un club : je suis donc obligé de revenir à la base du "pourquoi-comment". Brest a + défrayé la chronique il y a une vingtaine d'années que maintenant (je pense aussi à ce que disait un peu + haut alain quand il évoque le transfert de Roberto Cabanas à la pointe bretonne : le président Yvinec avait passé plusieurs semaines en Colombie pour ramener le joueur. Cabanas appartenait à un groupe de narcotrafiquants colombiensYvinec a faillit y laisser sa peau en Colombie !! D'ailleurs, le retour des ces 2 personnes à l'aéroport de Brest avait fait l'ouverture du JT !! Incroyable). A cette époque, il n'y avait pas encore de DNCG. On a été les premier à trinquer en 91
Du coup, tout nos joueurs sont partis gratuitement, et ont fait le bonheur de plusieurs clubs français
![]()
Retrouver maintenant la Ligue 1 après + de 20 ans de purgatoire, c'est hyper compliqué (la montée en 2010 en L1 n'était pas du tout prévue, et il est là aussi le pb). On est à la ramasse sur plusieurs domaines : infrastructures d'entrainement, homologation de Francis Le Blé ( les instances ont accordé 6 dérogations pour pouvoir évoluer dans cette enceinte
), ainsi que très peu de moyen financier avec 27 M de budget ...
Autant dire que Brest vit sous oxygène au sein de l'élite depuis 3 saisons![]()
Supporter un club comme Brest n'est pas tout les jours facile![]()
, mais au fond on connait déjà la principale ligne directrice : le maintien
Ce n'est pas un manque d'ambitions, c'est tout simplement avec les moyens cités + haut, la dure réalité
![]()
Bref, on galère, mais c'est comme ça !!Vive le foot populaire
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)