A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
kspoon17 a écrit :R2 - 815 WINNING DREAM (3u): Depuis le temps qu'il m'en doit une ... Avec Hamelin.
R3 - 813 KOKOUCHU (3u): Fait malheureusement ecurie pour la gagne. Aime le souple, n'a pas si mal couru a Nantes. Premiere chance.
kspoon17 a écrit :R2 - 815 WINNING DREAM (3u): Depuis le temps qu'il m'en doit une ... Avec Hamelin.
R3 - 813 KOKOUCHU (3u): Fait malheureusement ecurie pour la gagne. Aime le souple, n'a pas si mal couru a Nantes. Premiere chance.
Xaar02 a écrit :WINNING DREAM (5-6ème) a reprendre avec un meilleur n° de corde, n'a peut-être pas beaucoup de marge à ce niveau mais elle devrait pouvoir en gagner une de ce genre
kspoon17 a écrit :Xaar02 a écrit :WINNING DREAM (5-6ème) a reprendre avec un meilleur n° de corde, n'a peut-être pas beaucoup de marge à ce niveau mais elle devrait pouvoir en gagner une de ce genre
Decidement, il m'en coute de l'argent celui-la...
Et la prochaine fois, la cote risque de ne pas etre aussi attrayante...
kspoon17 a écrit :R3 - 813 KOKOUCHU (3u): Fait malheureusement ecurie pour la gagne. Aime le souple, n'a pas si mal couru a Nantes. Premiere chance.
kspoon17 a écrit :On reprend les memes que samedi (courses reportees a Borely) ...
R2 - 205 Dancing Reel (3u)
R2 - 406 Anco Marzio (1u)
Et on y ajoute un pari speculatif a St Cloud pour cet apres-midi ...
402 UN JOUR (2u): Aime le terrain lourd. Il y aura une cote et 3 places payees. Tentant.
c1coucou a écrit :kspoon17 a écrit :On reprend les memes que samedi (courses reportees a Borely) ...
R2 - 205 Dancing Reel (3u)
R2 - 406 Anco Marzio (1u)
Et on y ajoute un pari speculatif a St Cloud pour cet apres-midi ...
402 UN JOUR (2u): Aime le terrain lourd. Il y aura une cote et 3 places payees. Tentant.
salut pour info c'est la REUNION 3 pas 2
Class a écrit :J'ai vu sa course, toujours à l'arrière garde (corde 17), derrière un rideau de chevaux dans la ligne droite, finit en trombe dès qu'Hamelin a le passage.
C'est clair qu'elle laisse des regrets.
Sinon Kspoon, je vois 74 dans ta localisation mais 17 dans ton pseudo.
Tu es de La Rochelle toi aussi ?
kspoon17 a écrit :Demain samedi ...
R2 - 510 BAND OF GOLD (4u): Aurait du gagner la derniere fois a Chantilly avec Soumillon sur le dos. Sera bcp moins joue demain. tres tres belle chance.
R2 - 615 CORNISH QUEST (1u): Decevant a plusieurs reprises dernierement. Pas contre la PSF en temps normal. Pour la cote.
R2 - 912 GERMANICO (2u): Commence a trouver des conditions de poids tres favorables. Pour une place a belle cote.
kspoon17 a écrit :kspoon17 a écrit :Demain samedi ...
R2 - 510 BAND OF GOLD (4u): Aurait du gagner la derniere fois a Chantilly avec Soumillon sur le dos. Sera bcp moins joue demain. tres tres belle chance.
R2 - 615 CORNISH QUEST (1u): Decevant a plusieurs reprises dernierement. Pas contre la PSF en temps normal. Pour la cote.
R2 - 912 GERMANICO (2u): Commence a trouver des conditions de poids tres favorables. Pour une place a belle cote.
Je change et mets 5u sur BAND OF GOLD.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)