A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
kspoon17 a écrit :Court (TRES) bien Marangu ...
5e, c'est triste !!
kspoon17 a écrit :R2 - 805 PUMUKI (4u): J'ai toujours dit qu'avec un jockey de metier dans un handicap, il faudrait allonger la mise. L'heure est venue. Se sort du lourd (a gagne en lourd en valeur 24). Le numero en dehors est un petit handicap mais sur 2400m, s'il court cache, ca devrait aller.
so.human a écrit :je l'avais aussi cette Starvava, mais j'avais pas imaginé que Barande Barbe mette une daube pareil sur la selle...
kspoon17 a écrit :so.human a écrit :je l'avais aussi cette Starvava, mais j'avais pas imaginé que Barande Barbe mette une daube pareil sur la selle...
17 a la corde, en tete dans le tournant, et le gars revient se mettre au centre![]()
![]()
kspoon17 a écrit :Et dire que je n'ai pas joue Flotilla a Santa Anita aujourd'hui ...![]()
Demain, les reperes au Croise-Laroche ...
R3 - 404 HOT SPOT: Aimes les pistes assouplies. Le numero en dedans peut le desservir s'il s'elance mal.
R3 - 510 BLACK BALL: Le lot n'est pas genial et il vient d'assez bien courir. Peut gagner.
R3 - 804 ICONIC: Lui aussi nous doit une revanche apres deux ou trois tentatives en demi-teinte.
----------------------
Mon seul jeu du jour, a 5 unites (j'en aurais mis 20 si je pouvais ...)
R3 - 202 MAITA (5u): Cheval de pistes assouplies qui s'est bien defendu l'autre jour avec un jockey peu experimente. Vaut ce lot tous les jours. Espere que les parieurs suivront le prono du Turf. C'est sans doute l'un des paris de l'annee.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)