Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
calabria a écrit :Bonsoir
je viens d'acheter le logiciel ce soir avec pay pal je voulais savoir dans combien de temps je vais pouvoir le telecharger ??? comment ca se passe ??? car j'aimerais jouer la cagnotte ce samedi merci de me repondre en Mp aussi

, mon pote me dit quel intérêt du logiciel alors? 
Louik83 a écrit :Salut!!
Petite question en passant:
Ce soir j'ai essayé d'expliquer le logiciel a un pote: on a comparé les mises standard sans logiciel, et les montants avec le logiciel.
J’étais en Loto foot 7
5T 1D 1S en garantie "N" 486E exactement pareil que si on jouais normalement?
En garantie "N" le logiciel ne réduit rien en fait...., mon pote me dit quel intérêt du logiciel alors?
J'en déduis qu'il faut toujours jouer en "N-1" et filtrer un max..... ce qui augmente donc nos chance....... de louper la bonne grille?

pad-39 a écrit :juste en téléchargent PE+ on ne peut pas utilise les fonctionnalité ...comment faut il faire ?? je sais que c con mais je comprend pas merci

NOU a écrit :pad-39 a écrit :juste en téléchargent PE+ on ne peut pas utilise les fonctionnalité ...comment faut il faire ?? je sais que c con mais je comprend pas merci
Tu télécharges et installes
avnorton a écrit :NOU a écrit :pad-39 a écrit :juste en téléchargent PE+ on ne peut pas utilise les fonctionnalité ...comment faut il faire ?? je sais que c con mais je comprend pas merci
Tu télécharges et installes
Y a une licence d'essai ou pas ?
J'ai lu quelques parts que votrre logiciel est un shareware avec 30 jours d'essai gratuits mais j'ai installé et j'ai pas ca.

NOU a écrit :avnorton a écrit :Y a une licence d'essai ou pas ?
J'ai lu quelques parts que votrre logiciel est un shareware avec 30 jours d'essai gratuits mais j'ai installé et j'ai pas ca.
tu peux utiliser les doubles et 90% des fonctionnalités avec la version d'essai...

avnorton a écrit :NOU a écrit :avnorton a écrit :Y a une licence d'essai ou pas ?
tu peux utiliser les doubles et 90% des fonctionnalités avec la version d'essai...
Je peux pas télécharger les listes lotofoot

avnorton a écrit :NOU a écrit :Je peux pas télécharger les listes lotofoot
Option livescore
avnorton a écrit :Oui mais la c'est une version d'essai.

mineusk a écrit :avnorton a écrit :Oui mais la c'est une version d'essai.
Hé bien "essai" de les taper à la main les noms d'équipes
avnorton a écrit :mineusk a écrit :avnorton a écrit :Oui mais la c'est une version d'essai.
Hé bien "essai" de les taper à la main les noms d'équipes
T'es pas drôle, on peut pas filtrer.

avnorton a écrit :C'est de ca qu'il s'agit, il faut je puisse filtrer selon les rapports possible, par exemple ne gardez que les grilles qui rapporte plus de 1000euros.

mineusk a écrit :avnorton a écrit :C'est de ca qu'il s'agit, il faut je puisse filtrer selon les rapports possible, par exemple ne gardez que les grilles qui rapporte plus de 1000euros.
Achete le logiciel avec la licence Serveur
Ou alors tu te fais tes prefs pour simuler cela
avnorton a écrit :Oui mais je vais pas débourser 50 euros comme ca, faut que je puise tester au moins 2 ou 3 fois cette methode.

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)