Café La Belle Epoque

Bar Book Foot

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Café La Belle Epoque

Message par sat010 » Sam Oct 13, 2012 20:55

bonsoir a tous et toute

c'est lheure de l'ITW du dimanche soir :sante:

viewtopic.php?f=33&t=64929&p=8627175#p8627175

bonne soirée :bien:
ANTI :ole:
sat010
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33424

Message par sat010 » Dim Oct 21, 2012 19:49

salut a tous et toutes

c'est l'heure des ITW'S du dimanche soir :sante:

viewtopic.php?f=33&t=64929&p=8663685#p8663683

sat010
MEGA CRAMPON

Message par sat010 » Dim Oct 28, 2012 20:41

il est lheure des ITWS du dimanche soir :P :ole:

viewtopic.php?f=33&t=64929&p=8698219#p8698209

:bien:
sat010
MEGA CRAMPON

Message par Rennes35 » Lun Oct 29, 2012 14:20

Si sa peut vous intéresser viewtopic.php?f=78&t=68063
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par sat010 » Dim Nov 4, 2012 21:23

Salut a tous &toutes

c'est lheure de l'ITW du dimanche :P :bien:

viewtopic.php?f=33&t=64929&p=8739080#p8739070

bonne lecture :wink:
sat010
MEGA CRAMPON

Message par sat010 » Dim Nov 11, 2012 21:41

sat010
MEGA CRAMPON

Message par sat010 » Dim Nov 18, 2012 22:11

salut a tous :sante:

il est l'heure des ITW'S :bien:

viewtopic.php?f=33&t=64929&p=8802918#p8802902

bonne soirée :wink:
sat010
MEGA CRAMPON

Message par sat010 » Lun Nov 26, 2012 0:26

salut a tous
les ITW'S sont online :sante:
viewtopic.php?f=33&t=64929&p=8831364#p8831358
sat010
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Jeu Déc 6, 2012 15:23

Crampons d'or Book

viewtopic.php?f=78&t=68856
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par panzer » Mer Jan 9, 2013 14:06

viewtopic.php?f=16&t=69356

ballon d'or PRONOSOFT

Pour qui auriez vous voté?
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par al_nino » Mar Jan 15, 2013 18:19

Rachetons ce bar :big:

:ole:

Bobdurochelot a écrit :D'accord avec Lexou et Nino. Faire de cette partie une énorme plateforme d'infos :wink:

Le PS, c'est bien mais en plus du monde, t'as ceux qui ne sont là que pour chercher la merde. Partie book, bien plus sympa :bien:

Z10 :sante: Gl
Flo :sante:

Nino :sante: Tu commences à reposter régulièrement et ça me fait énormément plaisir :bien:

C'est un plaisir aussi, même si c'est pas encore assez à mon gout. :perplexe: Même pour moi même le temps pour les analyses etc me manque je joue un peu plus au feeling d'ailleurs ce week end rien joué du tout :dur:
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par lexou » Mar Jan 15, 2013 20:53

Mon prochain bet sera surement du côté de la liga adelante, j'attends les cotes et les infos concernant les blessures mais ya un bon truc à tenter je pense :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par al_nino » Mer Jan 16, 2013 10:20

Salut à tous,

Notre Ds Sabatini est au taff pour notre petit recrutement pour le mercato d'été, on suit de très près un joueur que j'apprécie énormément en serie B un jeune joueur très prometteur que j'ai repéré depuis l'année dernière ( enfin que j'apprécie quoi ) je me demandais si on pouvait ce pencher sur lui et c'est le cas en ce moment alors que l'Inter c'est mit dessus aussi apparemment.

:big:

Je tairais ce nom car tant que rien n'est officiel, ou en bonne voie je préfère pas m'enflammer plus que ça. Un peu à l'exemple de Verratti ou à ces 16 - 17 ans on était dessus finalement il a " explosé " et je l'ai vu partir à ... Paris :baille:

A moins que vous le trouviez :P

Bref, dessus de pas avoir pris ça encore une fois :lol: :lol:

al_nino a écrit :Salut à tous, :wink:

Bologna qui tourne plutôt bien en ce moment avec une équipe homogène, des atouts à faire valoir vraiment me tenterait bien ce soir contre l'Inter :perplexe:

On entre dans le vif du sujet avec ces quarts de finals. Pioli a déclaré préparer ce match comme tout les autres, comme un match de championnat sauf que la l'erreur n'est pas possible.

Ils ont réussis à battre le Napoli 2 fois de suite à l'ext. et son sur une vague positive, ils jouent plutôt bien et les joueurs sont en confiance.

Pour moi ils y vont sans pression avec un groupe au complet maintenant je sais pas trop quoi penser de l'inter. :dur: car ils ont vraiment de la qualité dans leur effectif mais est ce que Stramaccioni a pas plutôt la tête à ce ressaisir en championnat.

Niveau meteo ils annoncent de la neige, un avantage pour Bologna ?

Je me tâte encore, mais le N 2 est selon moi assez intéressant. De la à ce que je le joue c'est autre chose. :perplexe:

L'Inter mène 2-0 puis relâchement total et ce font rejoindre au score en 5 min ! Le relâchement à été fatal mais avec du caractère ils ont réussis à s'imposer dans les prolongation.

Le bet seront donc passé :-( N 2 à plus de 2.00 c'était très tentant fait iech :lol:
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par al_nino » Mer Jan 16, 2013 10:29

Si ce soir on gagne contre la Fio, j'en serais très très très très étonné. :dur:

Ca serait encore pas cette année la 10e Coppa italie ni la petite étoile argentée qui va avec :-( Surtout que la Juve est encore en course et eux pourrait bien l'avoir..

Stekelenburg

Piris - Marquinhos - Castan - Balzaretti

De Rossi - Tachtsidis - Bradley

Florenzi - Destro - Pjanic

L'équipe reste intéressante, on pourrait ce dire que vu le nombre d'absences : Totti, Osvaldo, Lamela. Une attaque titulaire ça pourrait sur motiver ceux en place ?

Pour moi ça reste du très bon, costaud derrière mais ça va être chaud. Sur notre banc on a prit 3 joueur de Primavera, Dodo qui revient de blessure et le seul titulaire potentiel est Burdisso après tu as Taddei ou encore Perrotta qui eux ce donneront corps et âmes si ils rentrent c'est pas une soucis.

Match très compliqué en perspective. Nul possible, exploit selon moi si on gagne ou si on passe ce tour. On est très bien coté.
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Mer Jan 16, 2013 21:05

Salut à tous :sante:

QPR qui a recruté Loïc Rémy, en espérant qu'il retrouve son meilleur niveau. Il sera bien aider par Cissé pour l’accueil mais il va falloir lui lâcher de bons ballons et à part Park, voir Tarrabt, je ne vois qui est en mesure de remplir ce rôle.

Par contre, ils ont pas fait un bon choix de recrutement pour moi car c'est avant tout la défense qu'il faut racheter.

Onhunoa est pas mal mais par contre il manque un autre vraie défenseur centrale :dur:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Bobdurochelot » Mer Jan 16, 2013 21:07

al_nino a écrit :Salut à tous,

Notre Ds Sabatini est au taff pour notre petit recrutement pour le mercato d'été, on suit de très près un joueur que j'apprécie énormément en serie B un jeune joueur très prometteur que j'ai repéré depuis l'année dernière ( enfin que j'apprécie quoi ) je me demandais si on pouvait ce pencher sur lui et c'est le cas en ce moment alors que l'Inter c'est mit dessus aussi apparemment.

:big:

Je tairais ce nom car tant que rien n'est officiel, ou en bonne voie je préfère pas m'enflammer plus que ça. Un peu à l'exemple de Verratti ou à ces 16 - 17 ans on était dessus finalement il a " explosé " et je l'ai vu partir à ... Paris :baille:

A moins que vous le trouviez :P

Bref, dessus de pas avoir pris ça encore une fois :lol: :lol:

al_nino a écrit :Salut à tous, :wink:

Bologna qui tourne plutôt bien en ce moment avec une équipe homogène, des atouts à faire valoir vraiment me tenterait bien ce soir contre l'Inter :perplexe:

On entre dans le vif du sujet avec ces quarts de finals. Pioli a déclaré préparer ce match comme tout les autres, comme un match de championnat sauf que la l'erreur n'est pas possible.

Ils ont réussis à battre le Napoli 2 fois de suite à l'ext. et son sur une vague positive, ils jouent plutôt bien et les joueurs sont en confiance.

Pour moi ils y vont sans pression avec un groupe au complet maintenant je sais pas trop quoi penser de l'inter. :dur: car ils ont vraiment de la qualité dans leur effectif mais est ce que Stramaccioni a pas plutôt la tête à ce ressaisir en championnat.

Niveau meteo ils annoncent de la neige, un avantage pour Bologna ?

Je me tâte encore, mais le N 2 est selon moi assez intéressant. De la à ce que je le joue c'est autre chose. :perplexe:

L'Inter mène 2-0 puis relâchement total et ce font rejoindre au score en 5 min ! Le relâchement à été fatal mais avec du caractère ils ont réussis à s'imposer dans les prolongation.

Le bet seront donc passé :-( N 2 à plus de 2.00 c'était très tentant fait iech :lol:

:sante: Nino

Dur, soit + confiant en toi Nino :twisted:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Jan 16, 2013 21:11

yop bob :sante:

va falloir sortir une grosse deuxième parti de saison pr QPR :oops:

demain le betis +1 et l'over me tente bcp avec un beau duel de buteur entre Falcao et Castro

au jour d'aujourd'hui l'Atlético est au complet, le Betis sans Juan Carlos (mil 14m), Pozuelo (mil 9m 1b), Nosa (mil 9m), Ángel López (déf 2m), Alex Martínez (déf 8m) mais deux retour important avec Benat (16m 4b) et Canas (15m), deux joueurs importants au milieu de terrain.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par al_nino » Mer Jan 16, 2013 21:12

Salut Bobby,

Je suis confiant en ce que je dis, après c'est pour moi poser dessus que que à ce moment je dose si c'est un bet à prendre ou pas - selon moi -

Donc soit ma décision est pas assez stable donc je préfère pas m'attarder plus que ça soit mon ressentit est bon jusqu'au bout et la j'ai aucun problème si la confiance est présente.

Lexou :wink:
al_nino
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Jan 16, 2013 21:14

Al :sante:

belle équipe d'alignée par Fiorentina ça va être compliqué pr la Roma :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Mer Jan 16, 2013 21:16

lexou a écrit :yop bob :sante:

va falloir sortir une grosse deuxième parti de saison pr QPR :oops:

demain le betis +1 et l'over me tente bcp avec un beau duel de buteur entre Falcao et Castro

au jour d'aujourd'hui l'Atlético est au complet, le Betis sans Juan Carlos (mil 14m), Pozuelo (mil 9m 1b), Nosa (mil 9m), Ángel López (déf 2m), Alex Martínez (déf 8m) mais deux retour important avec Benat (16m 4b) et Canas (15m), deux joueurs importants au milieu de terrain.

:sante:

Effectivement, va falloir sortir une grosse deuxième partie de saison. Ce classement est vraiment dû aux 10 premiers matchs où les QPR n'ont amassé que 2 points :dur:

Le recrutement de Loïc Rémy peut faire en sorte que l'attaque s'améliore, du moins je l'espère.

Par contre, pour ton bet, je peux pas te donner 'd'avis' car dès qu'il s'agit d'un match de coupe, le match est directement rayé pour moi :bien:

Gl à toi bien entendu :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football