c'est lheure de l'ITW du dimanche soir

viewtopic.php?f=33&t=64929&p=8627175#p8627175
bonne soirée

Bar Book Foot
Modérateur: Equipe de modération
Bobdurochelot a écrit :D'accord avec Lexou et Nino. Faire de cette partie une énorme plateforme d'infos![]()
Le PS, c'est bien mais en plus du monde, t'as ceux qui ne sont là que pour chercher la merde. Partie book, bien plus sympa![]()
Z10Gl
Flo![]()
NinoTu commences à reposter régulièrement et ça me fait énormément plaisir
![]()
al_nino a écrit :Salut à tous,![]()
Bologna qui tourne plutôt bien en ce moment avec une équipe homogène, des atouts à faire valoir vraiment me tenterait bien ce soir contre l'Inter![]()
On entre dans le vif du sujet avec ces quarts de finals. Pioli a déclaré préparer ce match comme tout les autres, comme un match de championnat sauf que la l'erreur n'est pas possible.
Ils ont réussis à battre le Napoli 2 fois de suite à l'ext. et son sur une vague positive, ils jouent plutôt bien et les joueurs sont en confiance.
Pour moi ils y vont sans pression avec un groupe au complet maintenant je sais pas trop quoi penser de l'inter.car ils ont vraiment de la qualité dans leur effectif mais est ce que Stramaccioni a pas plutôt la tête à ce ressaisir en championnat.
Niveau meteo ils annoncent de la neige, un avantage pour Bologna ?
Je me tâte encore, mais le N 2 est selon moi assez intéressant. De la à ce que je le joue c'est autre chose.
al_nino a écrit :Salut à tous,
Notre Ds Sabatini est au taff pour notre petit recrutement pour le mercato d'été, on suit de très près un joueur que j'apprécie énormément en serie B un jeune joueur très prometteur que j'ai repéré depuis l'année dernière ( enfin que j'apprécie quoi ) je me demandais si on pouvait ce pencher sur lui et c'est le cas en ce moment alors que l'Inter c'est mit dessus aussi apparemment.![]()
Je tairais ce nom car tant que rien n'est officiel, ou en bonne voie je préfère pas m'enflammer plus que ça. Un peu à l'exemple de Verratti ou à ces 16 - 17 ans on était dessus finalement il a " explosé " et je l'ai vu partir à ... Paris![]()
A moins que vous le trouviez![]()
Bref, dessus de pas avoir pris ça encore une fois![]()
al_nino a écrit :Salut à tous,![]()
Bologna qui tourne plutôt bien en ce moment avec une équipe homogène, des atouts à faire valoir vraiment me tenterait bien ce soir contre l'Inter![]()
On entre dans le vif du sujet avec ces quarts de finals. Pioli a déclaré préparer ce match comme tout les autres, comme un match de championnat sauf que la l'erreur n'est pas possible.
Ils ont réussis à battre le Napoli 2 fois de suite à l'ext. et son sur une vague positive, ils jouent plutôt bien et les joueurs sont en confiance.
Pour moi ils y vont sans pression avec un groupe au complet maintenant je sais pas trop quoi penser de l'inter.car ils ont vraiment de la qualité dans leur effectif mais est ce que Stramaccioni a pas plutôt la tête à ce ressaisir en championnat.
Niveau meteo ils annoncent de la neige, un avantage pour Bologna ?
Je me tâte encore, mais le N 2 est selon moi assez intéressant. De la à ce que je le joue c'est autre chose.
L'Inter mène 2-0 puis relâchement total et ce font rejoindre au score en 5 min ! Le relâchement à été fatal mais avec du caractère ils ont réussis à s'imposer dans les prolongation.
Le bet seront donc passéN 2 à plus de 2.00 c'était très tentant fait iech
lexou a écrit :yop bob![]()
va falloir sortir une grosse deuxième parti de saison pr QPR![]()
demain le betis +1 et l'over me tente bcp avec un beau duel de buteur entre Falcao et Castro
au jour d'aujourd'hui l'Atlético est au complet, le Betis sans Juan Carlos (mil 14m), Pozuelo (mil 9m 1b), Nosa (mil 9m), Ángel López (déf 2m), Alex Martínez (déf 8m) mais deux retour important avec Benat (16m 4b) et Canas (15m), deux joueurs importants au milieu de terrain.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)