suite aux match internationaux lotofoot 7
jai sorti un6/7 avec 3 double et 4 basses
mes bases

seul eurreur italie

4 euro le systeme reduit contre 16 fdj pour un gain d environ 154 euro
source pronosoft

a+ bonsoir
Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
raiduct a écrit :Pour le logiciel gratuit, par exemple en garantie N-1,
c'est le fait de jouer 27 grilles différentes pour 5triples qui garantit la N-1
ou les 27 grilles proposées par le logiciel?
raiduct a écrit :Non en fait ma question n'était pas une comparaison entre le système payant et le gratuit,
mais si je fais 27 grilles moi même ou si je prends directement les 27 données par le système gratuit, ai je autant de chances d'avoir le N-1 garanti?
raiduct a écrit :ok c'est donc la répartition des croix du logiciel qui fait qu'il y a une garantie N-1 et non pas le fait de faire 27 grilles différentes.
SSG a écrit :C'est possible que le systeme gratuit nous donne plutôt des grilles garantie N que N-1 ? j'ai rater le 7/7 plusieurs fois a cause de sa.
cococactus77 a écrit :SSG a écrit :C'est possible que le systeme gratuit nous donne plutôt des grilles garantie N que N-1 ? j'ai rater le 7/7 plusieurs fois a cause de sa.
bah si tu joues en n t'as pas besoin du logiciel, le système n c'est ta grille de départ sans le système réducteur, si ta grille de départ est dans ton budget, dans ce cas tu n'as pas besoin du système réducteur, c'est à toi de voir
SSG a écrit :D'accord mais le logiciel ne permet pas de jouer en N par contre pour + de 27 €?
neroblue33 a écrit :bonjour à tous , je suis nouveau parmi vous , en me remettant apres des années d'arret au loto foot , j'ai découvert votre site et vos technique ...
je tente donc hier un LF7 avec 5 triples et 2 secs donc ...
1 erreur sur le PSV et je me dis je touche le 6 , surprise en verifiant mes bulletins la formule comportant le PSV comme seule erreur n'est pas sur mes tickets , je viens de refaire un test pour la ligue 2 de ce soir , avec donc 5 triples et 2 secs aucun ticket ne donne
1
N
1
2
ce qu'il c'est passé hier soir pour les 4 premiers matchs
alors ai -je fais une erreur , qu'est ce que j'ai pas compris , que faire a l'avenir ?
comme je suis nouveau , merci d'éviter un langage trop technique dont je n'ai surement pas encore l'habitude afin d'éviter de demander une explication a vos explications
merci a tous
neroblue33 a écrit :merci Thunder , c'est exactement ca , j'ai saisi
pour l'instant je fais avec le gratuit , je verrai pour le logiciel plus tard
je vais tenter la ligue 2 de ce soir en rajoutant quelques grilles perso avec des proba que le gratuit ne me donne pas ( exemple si je fais 7 doubles je peux enlever le ticket qui me donne N a tous les matchs , si ca arrive je me pendrai c'est pas grave )
neroblue33 a écrit :bonjour à tous , je suis nouveau parmi vous , en me remettant apres des années d'arret au loto foot , j'ai découvert votre site et vos technique ...
je tente donc hier un LF7 avec 5 triples et 2 secs donc ...
1 erreur sur le PSV et je me dis je touche le 6 , surprise en verifiant mes bulletins la formule comportant le PSV comme seule erreur n'est pas sur mes tickets , je viens de refaire un test pour la ligue 2 de ce soir , avec donc 5 triples et 2 secs aucun ticket ne donne
1
N
1
2
ce qu'il c'est passé hier soir pour les 4 premiers matchs
alors ai -je fais une erreur , qu'est ce que j'ai pas compris , que faire a l'avenir ?
comme je suis nouveau , merci d'éviter un langage trop technique dont je n'ai surement pas encore l'habitude afin d'éviter de demander une explication a vos explications
merci a tous
Le Dekalheur a écrit :Salut nou, ça va? J'ai pas tout compris, pourkoi ne peut on pas jouer au loto foot directement en ligne sur le site fdj, ça a l'air interressant le logiciel que les habitués utilise , comment l'avoir et combient coûte la licence, merci de me répondre, cela ne fait pas très longtemps ke je me suis inscrit, et cela m'intéresser vraiement, a bientot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)