A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
kspoon17 a écrit :Trois chevaux pour demain ...
R1 - 815 A READY DREAM: Chuchote en dernier lieu, a decu mais son echec comportait des excuses. Peut se racheter ici. Belle chance theorique.
Xaar02 a écrit :kspoon17 a écrit :Trois chevaux pour demain ...
R1 - 815 A READY DREAM: Chuchote en dernier lieu, a decu mais son echec comportait des excuses. Peut se racheter ici. Belle chance theorique.
Je l'ai aussi dans mes repérés, il retrouve la fibré et devrait bien faire
kspoon17 a écrit :Xaar02 a écrit :kspoon17 a écrit :Trois chevaux pour demain ...
Je l'ai aussi dans mes repérés, il retrouve la fibré et devrait bien faire
Mais il sera beaucoup trop joue pour moi
Wills a écrit :Hello dans la 8eme : Man Fieber et la 9 eme : Ice konig .
Des anciens repérés si je ne me trompe pas.
kspoon17 a écrit :R2 -303 ARCAS: Point d'interrogation sur son aptitude au lourd.
magicoco42 a écrit :Je souhaiterais savoir sur quels critères vous vous basez pour le repérage en plat , ça m intéresseet vu que je voyais Xaar en parler je saisis l occasion de vous demander
Merci d' avance
Désole pour l orthographe je suis avec mon tel
so.human a écrit :la difficulté je trouve est trouver la qualité d'un engagement, car au trot les engagements sont clairs par rapport aux gains... alors qu'au plat y a vraiment de grandes différences parfois
so.human a écrit :faut chercher des indices pour gagner un peu de temps : changement de jockey, parcours de prédilection...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)