Je poste ici comme ça je suis sûr que la plupart vont voir mon message

D'abord, les règles:
Les bets que vous pourrez faire dans ce concours seront UNIQUEMENT les suivants:
-Handicap
-Under/Over
-Team Total Under/Over
-Handicap MT
-Under/Over 1MT
Il est INTERDIT de modifier un H, un cut etc. Si le cut normal proposé est de -4 et que vous voulez jouer -3.5, tant pis pour vous

Pour simplifier, on prendra tous nos H/bets sur un book que je suis sûr que pas mal connaissent: bet365. En général tous les bets du type que j'ai écrits plus haut sont proposés avec des cotes équivalentes (1.91/1.91, 1.83/1.83 etc) donc ce sera plus simple pour moi

Pour sélectionner un bet, il faut bien sur prendre la cote qui est disponible au moment où vous postez le bet. Si le Heat ouvre à -3 le matin puis passe a -4 dans la journée, vous ne pourrez pas les jouer -3. Il existe des sites où on peut voir exactement le H proposé sur bet365 à la minute où vous aurez fait votre post, donc tout bet qui est de manière évidente fait avec un H/cut inventé sera naturellement annulé. Tout post édité ne comptera pas. Tout bet fait après le début d'un match ne comptera pas (duh)
Concernant les "mises" en unités, vous avez le droit de miser entre 1 et 5 unités par match. Cependant, pour éviter les petits malins qui vont "chase" à la fin s'ils ont un bilan négatif à bombarder des 5 unités par ci par là, seuls ceux ayant un % de réussite au minimum de 50% seront classés. Aussi il vous faudra (sur la saison) faire un minimum de 200 bets pour être pris en compte dans le classement final.
A NOTER: je suis prêt à changer ces règles si quelqu'un fait une réclamation que je trouve juste. Par exemple, si unanimement vous trouvez que trop peu/pas assez de bets sont possibles à choisir, je peux éditer ça. Si certains veulent desfois miser 10 unités par exemple 5 fois par saison, je peux éventuellement envisager ça. Si vous voulez limiter le nombre de bets multi-unité, je peux aussi envisager ça. Par contre, une chose n'est pas négociable:
-les bets en sec c'est NON. à moins bien sur que le H soit un H de +0/-0 parce que le match est considéré comme équilibré. inutile aussi de dire que les combinés c'est non

Les prix:
-Le classement final sera établi selon le bénef fait par le joueur, si celui ci a au moins fait 200 bets avec au minimum 50% de réussite. Le vainqueur aura droit à une paysafecard de £25 (environ 31 euros) de ma part.
-Ensuite, pour ne pas uniquement récompenser le vainqueur, je récompenserais également autre chose: si jamais un membre venait à avoir, sur au minimum 200 bets, un % de réussite de 60% ou supérieur, je lui offrirais également une paysafecard du même montant. A noter que ce prix est limité à 3 personnes, donc si on a 4 personnes à 63%, 62%, 67% et 61% celle à 61% n'aura pas de prix (elle aura tout mon respect par contre

Commentez, critiquez, acceptez... It's up to you

J'espère que je poste ça au bon endroit - a priori ça va aller. J'avais eu des retours positifs sur le topic Fantasy donc a priori on devrait pas manquer de monde... Je reverrais ça au fur et à mesure des inscriptions mais a priori pour le moment il n'y a pas de limite dans le nombre de participants.
Postez ici si vous serez présent

Bien entendu, les paris commenceront le 1er jour de la SR