A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
kspoon17 a écrit :Deux gagnants sur trois encore today ...
kspoon17 a écrit :Pas de jeux pour demain, ni de chevaux dans la liste ...
Au rayon "ajouts":
Anco Marzio apres sa course d'aujourd'hui
Layman's Terms, Tentation, Murcielago, Bluster, Princedargent apres leurs courses d'hier.
veverpsg a écrit :kspoon17 a écrit :Pas de jeux pour demain, ni de chevaux dans la liste ...
Au rayon "ajouts":
Anco Marzio apres sa course d'aujourd'hui
Layman's Terms, Tentation, Murcielago, Bluster, Princedargent apres leurs courses d'hier.
TENTATION on me l avait tuyauté , si tu estime qui il a bien couru , je vais le suivre avec optimisme .
kspoon17 a écrit :Les reperes pour ce jeudi ...
R1 110 ALL SHOOK UP: N'a pas trop mal tenu sa partie a Longchamp mais devra composer avec le 16 dans les boites. Pour moi, a ce poids, il a sa chance.
R1 201 MILA: D'honorables debuts. Premiere chance mais a ne pas jouer a n'importe quelle cote pour autant.
-------------------
27/09/2012 R1 110 ALL SHOOK UP (2u)
27/09/2012 R1 201 MILA (2u)
kspoon17 a écrit :Les reperes pour ce jeudi ...
R1 110 ALL SHOOK UP: N'a pas trop mal tenu sa partie a Longchamp mais devra composer avec le 16 dans les boites. Pour moi, a ce poids, il a sa chance.
R1 201 MILA:(3e SP 1.3) D'honorables debuts. Premiere chance mais a ne pas jouer a n'importe quelle cote pour autant.
-------------------
27/09/2012 R1 110 ALL SHOOK UP (2u)
27/09/2012 R1 201 MILA (2u)
kspoon17 a écrit :Les reperes pour ce vendredi...
R1 301 WOVEN LACE: Rouillee en dernier lieu. Vaut un lot de ce style tous les jours. Aucune pouliche imbattable. A cette cote-la, on peut foncer.
R1 610 WELLMOND: Aura le "Delzangles' a battre. Mais vaut son 40 de valeur. Vient de jouer de malchance a deux reprises dans les quintes. Mais ce sont des gentlemen ...
R1 611 PETRA: Vient de tres tres TRES bien courir a Clairefontaine, alors qu'elle s'etait enervee au rond de presentation et qu'elle a couru en dedans, un massif desavantage a Clairefontaine. Maintenant, elle a 7 ou 8 kilos a trouver je pense pour jouer la gagne. Aura peut-etre un meilleur engagement handicap bientot.
R1 814 BLACK BALL: Competitif a cette valeur handicap. Est pour le moment assez joue par contre.
R1 815 AVRIL: Devra composer avec la stalle 19 ce qui pourrait au final etre un avantage si la piste est tres souple. En valeur 17, est competitif aussi.
--------------------
28/09/2012: R1 301 WOVEN LACE (5u)
28/09/2012: R1 610 WELLMOND (1u)
kspoon17 a écrit :Woven Lace plaisante troisieme. Paraissait en mesure de faire mieux a un moment mais on s'en contentera
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)