2éme phase (1/5)
Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :Mauvaises passes .... faut juste moins jouer voir ne pas jouer tout les jours ( je ne connais pas ton rythme )
On savait tous que ça allait être une journée dur a parier donc il fallait baisser les sommes
Jul57 a écrit :Romlelyon a écrit :Mauvaises passes .... faut juste moins jouer voir ne pas jouer tout les jours ( je ne connais pas ton rythme )
On savait tous que ça allait être une journée dur a parier donc il fallait baisser les sommes
Je t'avoue que parfois je suis un peut gourmant, et j'éxagére un peut mes mises sur certains matchs... Je fais 2 tickets par semaine maximum sauf exception. Je vais modifier mon systéme de jeu, et si ca ne passe plus j'arrétrai définitivement!
Jul57 a écrit :Je préfére suivre mon instinct sur les paris et me faire confiance après analyse d'un ou des matchs que je souhaite jouer. Ca m'a toujours servi jusqu'à maintenant, même si la réussite me fuit depuis plusieurs semaines. Je consulte le fofo pour avoir des infos complémentaires à mon analyse personnelle (au cas ou si des paramétres m'auraient échappé), pour conforter ou non mon prono. Mais dans tous les cas, c'est moi qui place mes billes, donc je préfére miser ce que je sens le plus plutôt que de suivre, même si je suis parfois à contre courant avec les membres. (Ex: l'usap le WE dernier).
Dans tous les cas Rom, je te remercie pour ton soutien![]()
J'ai un peut craqué (perdu tout mon bénéf de vendredi...)![]()
Bon aller on se laisse pas abattre, une belle victoire de Tsonga pour me remonter le moral cet aprem!
Je vais préparer les classements du concours
Crouch94 a écrit :Je crois qu'une petite erreur a été faite sur le match Clermont - Grenoble.
J'ai regardé pour les 3 premiers du classement, il y a eut 44 - 20 donc le Clermont - 23 est bon. Sauf qu'apparemment, tu l'as compté faux ( pour moi et Olivier Atton ) et tu as compté bon le Grenoble +23 pour Mineusk.
nardo a écrit :Crouch94 a écrit :Je crois qu'une petite erreur a été faite sur le match Clermont - Grenoble.
J'ai regardé pour les 3 premiers du classement, il y a eut 44 - 20 donc le Clermont - 23 est bon. Sauf qu'apparemment, tu l'as compté faux ( pour moi et Olivier Atton ) et tu as compté bon le Grenoble +23 pour Mineusk.
pour moi aussi il y a une erreur j ai 20pts et non 12 pts j ai bon aussi clermont -23
clem a écrit :nardo a écrit :Crouch94 a écrit :Je crois qu'une petite erreur a été faite sur le match Clermont - Grenoble.
pour moi aussi il y a une erreur j ai 20pts et non 12 pts j ai bon aussi clermont -23
+1 j'ai également bon sur clermont -23
6 ---> 14
merci rom et jul (ps: on a tous perdu de l'argent aux paris sportifs, simplement on va pas le crier sur tout les toits comme quand on gagne... j'ai egalement beaucoup beaucoup perdu passé une période, si besoin je suis là pour quoi que ce soit, attention je ne me prends pas pour dieu)
Shreklounissart a écrit :merci Jul toujours 1 plaisir le dimanche de voir que tu t'atèle à faire le classement le plus vite possible!!!![]()
Shreklounissart a écrit :merci Jul toujours 1 plaisir le dimanche de voir que tu t'atèle à faire le classement le plus vite possible!!!![]()
cooljon_2009 a écrit :Shreklounissart a écrit :merci Jul toujours 1 plaisir le dimanche de voir que tu t'atèle à faire le classement le plus vite possible!!!![]()
+11!!!Merci Jul57! Courage, ça va revenir!!
Moi aussi, journée de daube.. J'ai fait confiance à MdM.. J'ai tenté, j'ai perdu..
Bravo au premier! Oliver anton.. je crois..
Je suis comme toi Jul57, j'ai du mal à suivre les autres; je préfère faire mes propres jugements.. Des fois, cela fonctionne, des fois non..![]()
Au moins, si je perds, je ne peux m'en prendre qu'à moi..
Courage Jul57...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)