Quiniela, Toto Calcio...
Modérateur: Equipe de modération
M.Raynes a écrit :Bonjour, je ne savais pas ou pose cette question donc je l'ai mis la. Je voulais savoir s'il y avait en allemagne des LF et CM ?
benlateigne a écrit :Merci dd57 pour ce complement d informations . En meme temps , etant donné que je suis residant francais , il m est impossible de jouer au loto foot allemand , si j ai bien compris .C est bien dommage , sinon c est clair que je m y serai penché de plus pres et que j aurai surement ouvert un compte .
guiome59 a écrit :moi j'aimerais savoir si y'a un LOTO FOOT en belgique je croit que non mais je pse la question parce que j'habite à 5 minute des belges
Flow a écrit :guiome59 a écrit :moi j'aimerais savoir si y'a un LOTO FOOT en belgique je croit que non mais je pse la question parce que j'habite à 5 minute des belges
Il y a très très longtemps qu'il n'y en a plus (20 ans) J'ai des vagues souvenirs de la présentation des résultats avant le "Week-End Sportif" sorte de Stade 2 sur la RTBF.
NOU a écrit :Flow a écrit :guiome59 a écrit :moi j'aimerais savoir si y'a un LOTO FOOT en belgique je croit que non mais je pse la question parce que j'habite à 5 minute des belges
Il y a très très longtemps qu'il n'y en a plus (20 ans) J'ai des vagues souvenirs de la présentation des résultats avant le "Week-End Sportif" sorte de Stade 2 sur la RTBF.
J'y ai joué il y a... 25 ans... Lorque j'habitais à Bruxelles et que j'allais voir Anderlecht
J'allais faire les tickets avec mon père, et y avait un double au papier carbonneénorme époque
Maintenant il n'y en a plus, mais y a les bookmakers qui ont pignon sur rue
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)