Champagne !!!

A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :merci Kspoon, tu me sauves ma journée... avec le 816 (même si avec un vrai jockey sur le dos, ça devait gagner, il se retrouve lamentablement emmuré dans le dernier virage)
le Spidello je l'avais aussi
kspoon17 a écrit :so.human a écrit :merci Kspoon, tu me sauves ma journée... avec le 816 (même si avec un vrai jockey sur le dos, ça devait gagner, il se retrouve lamentablement emmuré dans le dernier virage)
70 a la gagne () et 86 a la place (
) ...
Elle doit en effet gagner, mais elle n'aurait pas ete a 18/1 avec un crack sur le dos ...
so.human a écrit :kspoon17 a écrit :so.human a écrit :merci Kspoon, tu me sauves ma journée... avec le 816 (même si avec un vrai jockey sur le dos, ça devait gagner, il se retrouve lamentablement emmuré dans le dernier virage)
70 a la gagne () et 86 a la place (
) ...
Elle doit en effet gagner, mais elle n'aurait pas ete a 18/1 avec un crack sur le dos ...
entre un crack et la nullos qu'elle avait sur le dos, y a peut-être moyen de trouver des jockey intermédiaire
kspoon17 a écrit :Les reperes pour demain
PEN LAN (R3 215) a St Cloud qui ne met plus un pied devant l'autre ces derniers temps. Sa situation au poids s'est amelioreee mais on ne peut pas en faire un coup sur. Speculation.
SPIDELLO (R3 612): (2e) Pas de marge au poids, lot touffu, mais St CLoud ne devrait pas le deranger.
ALAMONA (R3 816): (2e) A change d'entrainement recemment. A ce poids, c'est une chance theorique evidente. Il pourrait y avoir une cote.
---------------------
Pour Xaar ...
17/09/2012 R3 215 PEN LAN (1u)
17/09/2012 R3 612 SPIDELLO (2u)
17/09/2012 R3 816 ALAMONA (5u)
kspoon17 a écrit :Tu es dur avec elle. Tu sais, c'aurait ete certains jockeys, ils auraient pose les mains de bonne heure. Oui, elle aurait du gagner, mais le bon cote de la chose, c'est que le cheval n'a pas pris dur.
les Commissaires ont demandé des explications au jockey Marc LERNER au sujet de la performance de la pouliche HELEN FOURMENT GB. L'intéressé a déclaré que sa pouliche n'avait pas respiré durant le parcours et qu'elle n'avait pas eu ressources dans la ligne d'arrivée. Les Commissaires ont enregistrés ces explications.
so.human a écrit :pour infoles Commissaires ont demandé des explications au jockey Marc LERNER au sujet de la performance de la pouliche HELEN FOURMENT GB. L'intéressé a déclaré que sa pouliche n'avait pas respiré durant le parcours et qu'elle n'avait pas eu ressources dans la ligne d'arrivée. Les Commissaires ont enregistrés ces explications.![]()
j'aime bien la dernière phrase, en gros ils s'en battent...
kspoon17 a écrit :Apres avoir reve que Laurie Foulard menait Alamona au succes cette nuit (veridique !), les reperes pour aujourd'hui ...
kspoon17 a écrit :Apres avoir reve que Laurie Foulard menait Alamona au succes cette nuit (veridique !), les reperes pour aujourd'hui ...
Xaar02 a écrit :kspoon17 a écrit :Apres avoir reve que Laurie Foulard menait Alamona au succes cette nuit (veridique !), les reperes pour aujourd'hui ...
![]()
Bon sinon je crois que tu vas pouvoir enlever ta signature car malheureusement, peu de chance que NO RISK AT ALL recourt un jour
garay60 a écrit :Xaar02 a écrit :kspoon17 a écrit :Apres avoir reve que Laurie Foulard menait Alamona au succes cette nuit (veridique !), les reperes pour aujourd'hui ...
![]()
Bon sinon je crois que tu vas pouvoir enlever ta signature car malheureusement, peu de chance que NO RISK AT ALL recourt un jour
pas suivi, s'est passé quoi ?
kspoon17 a écrit :21-09-12 R1 710 TAP TIP (2u)
21-09-12 R1 505 SALONA (3u)
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité