ON RECRUTE(gains 260 943€,80 454 €,95 419 €)
Modérateur: Equipe de modération
MARIOII15081974 a écrit :Je décide ,de commun accord, avec les membres du groupe qu’on va fermer le recrutement .En fait, vue que les résultats suit, on a besoin de rien, juste un peu plus de patience ; pour décrocher un 14 ce n’est pas si facile que ça mais sa peut tomber,c'est juste une question de temps et de tout façon on ne change pas une équipe qui gagne
bouboux83 a écrit :ouais reste t il de la place dans votre groupe?
Comment sa marche ce groupement de joueur ?
J'espere que il y a pas arnaque avec un groupement de joueur que sa respecte bien le contrat car si on donne son RIB il y aura pas un détournement de compte pour voler l'argent
MARIOII15081974 a écrit :bouboux83 a écrit :ouais reste t il de la place dans votre groupe?
J'espere que il y a pas arnaque avec un groupement de joueur que sa respecte bien le contrat car si on donne son RIB il y aura pas un détournement de compte pour voler l'argent
Garde ton RIB bouboux83 et va aux Mayol (j'habite 11 ans rue Garibaldi à Toulon) parce que t'as raison, chez nous il y a « détournement » des fonds mais dans le sens inverse, on donne au lieu de prendre ; le problème c’est qu’on a fait nos preuves et quand quelqu’un doute…oui, c’est normal de se poser des questions , mais bon il faut être plus diplomate que ça
bouboux83 a écrit :ouais reste t il de la place dans votre groupe?
laurence a écrit :bouboux83 a écrit :ouais reste t il de la place dans votre groupe?
tout d'abord aucun membre ne donne son rib a part le fondateur du groupe pour les virements des mises
ensuite si tu soupçonne quelqu'un de detournement tu ne postules pas dans le groupe
sat010 a écrit :Viinz34 a écrit ::lol: ça commence ...
logique
keno83 a écrit :Clair, The Team to be, c'est ici
mineusk a écrit :keno83 a écrit :Clair, The Team to be, c'est ici
Faut il encore vouloir s'écraser sur certains "principes" en dehors de toute question lotofootienne
MARIOII15081974 a écrit :EDIT MODERATION
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)