Jul57 a écrit :Oui et puis varier un peut plus les sports, rugby/basket/handball/tennis. Il n'y a pas que le foot dans la vie!
Maintenant on a de belles listes sur Parions sport qui peuvent permettre de choisir de bon bets sur les principaux championnats européens.
Pourquoi pas en revenir au ticket commun aussi ? C'est une bonne idée qui avait déja été mise en place mais déllaissée (je n'ai pas vraiment compri pourquoi, il y avait des résultats en plus).
On pourrait faire 3 tickets commun :
- 1er ticket : un seul match (je sais pas on pourrait l'appeller "Ticket Base")
- 2éme ticket : deux match ("Ticket Fun")
- 3éme ticket : 3 matchs ("Ticket Kamikaze")
Je trouve le concept intéressant et facile à mettre en place. Le plus gros du travail avait été fait avant avec le tableau de séléction des pronostiques.
Le ticket commun on l'avait fait...
Mais y a eu un bilan catastrophique, plus personne ne votait malgré un système automatisé qui a mis du temps à être codé... et le souci est qu'on avait un ticket MTLM car peu de membres mettaient leur véto.
Il n'y a pas de solution.
J'ai regardé et je surveille toujours tous les sites de pronos... et blogueurs voire même sites payants...
Personne ne produit des résultats positifs sur plusieurs années... on peut comme le Ticket Pronosoft cartonner sur une année et perdre les 2 suivantes...
La seule solution serait de donner 1 à 2 pronos par mois, quand le coup semble une monster value ou quand on pense que le match est arrangé comme Marseille-Montpellier avec Montpellier à 2.80 par exemple.