Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
leyton a écrit :J'ai la 4.11 il y ajuste à télécharger cette version pour en profiter

leonard2vinci a écrit :Bonjour,
j'ai acheté la licence PFEP + fin juin 2012. Pourquoi j'ai toujours l'ancienne version et non pas la nouvelle version v4.13?
cordialement

Louik83 a écrit :Salut!! j'ai la 4.11, est ce que télécharger la 4.13 et réinstaller par dessus ça fonctionne?
Merçi d'avance!!

ptïmax a écrit :comment fait on pour poster notre prono complet en mode expert de PFEP V4.13???
Quelqu'un peut me répondre merci

EZEME81 a écrit :Bonjour Nour:
J'ai formaté mon pc,maintenant je sur le liens officielle de 4,13 ,mais je n'arrive pas à
télecharger la version compléte ,pas de place pour rentrer le nom et le code

Quintoux a écrit :Petite question débile .... il est où ce forum privé dédié à ceux qui possèdent le logiciel car moi, je l'ai acheté mais je ne suis jamais allé sur le forum privé.

ibiche a écrit :bonjour
de retour apres une tres longue absence
je constate que les choses ont evolués je suis encore a la version 3.23 comment faire pour évoluer a une version plus recente ? merci pour votre reponse ibiche

SERGIO AGÜERO a écrit :Soir tout le monde 2 questions a posé :
Combien de mois dure l'option livescore ?
Elle est rentable l'option ou peut ton faire l'impasse sur celle-ci ?

conidu34 a écrit :bonjour je vien d acheter pronofoot expert plus et je ne comprend pas la difference entre les option reduction : - reduire avec des grilles simple
- reduction multiple (doubles puis triples )
-reduction multiple (triples puis doubles)
quel est loption la mieux svp ? merci d avance

NOU a écrit :conidu34 a écrit :bonjour je vien d acheter pronofoot expert plus et je ne comprend pas la difference entre les option reduction : - reduire avec des grilles simple
Hello
Cette option ne sert que sans condition (mode simple)
Elle permet de réduire le nombre de grilles à valider (grâce aux multiples), mais le coût sera en général plus élevé (et avec statistiquement plus de chances de ne pas perdre de rang)
conidu34 a écrit :NOU a écrit :conidu34 a écrit :bonjour je vien d acheter pronofoot expert plus et je ne comprend pas la difference entre les option reduction : - reduire avec des grilles simple
Hello
Cette option ne sert que sans condition (mode simple)
Elle permet de réduire le nombre de grilles à valider (grâce aux multiples), mais le coût sera en général plus élevé (et avec statistiquement plus de chances de ne pas perdre de rang)
d accord merci beaucoup nou dc cela signifie que si je fais des preference et tous ca cela ne sert a rien je reste en mode grille simple ?

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité