Nouvelle Team [ OnLy4wiN ]

Recrutement actif de pronostiqueurs

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Nouvelle Team [ OnLy4wiN ]

Message par yaliyala » Jeu Août 9, 2012 12:25

Bonjour à toutes et à tous, je crée une team de pronostiqueurs pour jouer le LF14 toutes les semaines.

La team commencera dès lors où nous serons 5. Je recherche également deux personnes pour m'épauler dans ce projet et co-gérer le groupe.

Voici les régles propres au fonctionnement de la team:

* La team prendra part à chaque grille LF14 pour toutes les journées de L1.

* Ponctuellement, et pour ceux qui le souhaitent, la team jouera les LF7 et les LF14 pour les autres compétitions telles que la Ligue des Champions, l'Europa Ligue, les Qualifications pour la CM 2014 ou autres coupes.

* Chaque jouera devra s'acquitter d'une mise minimum de 10€ par LF14 et 5€ par LF7.

* Afin d'avoir une profondeur de caisse et d'éviter de multiples virements/paiements, chaque joueur effectuera un versement de 50€ ou 100€ (selon les moyens de chacun) par virement bancaire ou compte Paypal. Afin de lever toute méfiance, je décline mon identité avec CIN à l'appui, et suis prêt à rencontrer chaque membre dans la mesure du possible.

* Chaque membre de la team enverra ses pronostics par e-mail, les 3 administrateurs du groupe établiront alors le ticket en fonction de vos pronos, des vos performances Pronosoft, du nombre de joueurs et de la mise de chacun.

* Une fois le ticket validé, il sera scanné et envoyé à tous les joueurs.

* La répartition des gains seront faites au prorata des mises.

* Les gains seront soit redistribués (virement, chèque bancaire ou paiement Paypal), soit réintégrés dans la "caisse" des joueurs.

* Nous visons tous le gros gain, c'est pourquoi je requiers du sérieux et de la régularité, si un joueur ne participe pas 3 fois de suite à une grille il sera exclu du groupe.

* Un maximum de 20 personnes sera admis.

Le groupe n'étant pas encore lancé, tout changement dans le règlement peut avoir lieu, j'attends d'ailleurs des futurs membres toute proposition dans le but d'améliorer le fonctionnement du groupe.

N'hésitez pas à me contacter par message privé :wink:
yaliyala

Re: Nouvelle Team [ OnLy4wiN ]

Message par yaliyala » Lun Août 20, 2012 11:18

Come On Guys !!!

Quelques contacts intéressés pour le moment, mais toujours en quête de joueurs !

Contactez-moi pour toute question, objection, idée, suggestion...

Cordialement,

Yaliyala :bien:
yaliyala

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot